Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Du côté de Creil

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Meka
 Modérateur

Matériel de prise de vue: Pentac K5 et quelques bons cailloux ;)

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 23:28    Post subject: Du côté de Creil Reply with quote

Salut.

Comme il faut bien commencer un jour je débute par cette petite série qui a un peu plus d'un an, en Mars 2010
Photos prises au niveau de la bifurcation de Laversine près de Creil.

Pour la petite histoire, à l'époque seul le deuxième train de marchandise était un VFLI... maintenant ce sont les trois...

@+
 Publicité

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 23:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

PostPosted: Sun 10 Apr 2011 - 07:58    Post subject: Du côté de Creil Reply with quote

Salut,
Beaucoup de Prima par chez toi.
J'aime bien la compo de la 15000 avec cette rame à deux niveaux.
Quand aux Privés, on en verra de plus en plus, la SNCF ne veut plus s'embêter a tirer les wagons de fret.
@+

Back to top
 BB22382

PostPosted: Sun 10 Apr 2011 - 10:35    Post subject: Du côté de Creil Reply with quote

Bonjour

Belle série Creilloise Cool

Bon dimanche
 Back to top
 Meka
 Modérateur

PostPosted: Sun 10 Apr 2011 - 11:36    Post subject: Du côté de Creil Reply with quote

Salut.

Effectivement les primas c'est 90% des trains sur Creil, à mon grand désespoir...

Pour le fret à la sncf c'est pas tout à fait vrai...
Le truc c'est que le fret ça intéresse le "groupe SNCF", mais quand c'est fait par ses filiales (VFLI, Naviland etc...)

@+
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS