Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
OSR une EF dynamique.
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 18:57    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Salut Fredo

fredo wrote:

Tu sembles avoir échappé à la pluie qui sévissait sur Tergnier.

Merci en tous les cas pour cette photo d'une desserte impressionnante aujourd'hui ( 35 citernes c'est ce qui justifie sans doute l'UM )

Je te rassure , j'ai pris une douche avec Laurent sur Ribecourt Mr. Green

Il semble que la desserte roule en UM assez souvent maintenant , j'avais déja eu ça la semaine dernière sur Janville Wink
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 18:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 master of 75000

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 20:44    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

l'Artiste wrote:
Salut Fredo

fredo wrote:

Tu sembles avoir échappé à la pluie qui sévissait sur Tergnier.

Merci en tous les cas pour cette photo d'une desserte impressionnante aujourd'hui ( 35 citernes c'est ce qui justifie sans doute l'UM )

Je te rassure , j'ai pris une douche avec Laurent sur Ribecourt Mr. Green

Il semble que la desserte roule en UM assez souvent maintenant , j'avais déja eu ça la semaine dernière sur Janville Wink

Ca arrive de temps en temps que des wagons chargés soient ajoutés aux vides habituelles ce qui permet de supprimer une tournée (par exemple demain ça ne roulera pas). Effectivement aujourd'hui UM, 35 wagons, 715m, 2360t c'était du sport! Surtout avec ces maudites sablières qui ne servent à rien  coup de boule

Bonne soirée à tous

Damien
 Back to top
 l'Artiste

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 20:52    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

En plus , il faut pas oublier que le train d'hier était HLP Wink

Sinon encore une petite photo de la double desserte ( Ribecourt - Trosly-breuil ) du jour.

Pile à l'heure , la 75010 quitte Ribecourt avec le train n°60892 ( Ribecourt - Compiègne ) Wink

A+
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 21:24    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Salut,
Merci pour tes jolies photos et tes infos Antoine  Smile
Petite desserte aujourd'hui : 4 citernes pour Trosly, 2 pour Ribécourt.
8 citernes reprises à Ribécourt, 0 à Trosly. 

Merci Antoine pour la sortie et Damien pour le suivi du TGR - GDP original !

Bonne soirée les gars  Wink
Visit poster’s website
 X 4644

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 19:55    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Salut,

Comme promis, voici 3 photos prises jeudi matin en compagnie d'Antoine.

La double desserte arrive à Ribécourt. La rame compte 6 citernes. 
Le convoi refoule vers le faisceau de Ribécourt. Les deux citernes de tête seront livrées à l'usine Momentive située au fond de l'image. 
Les citernes de queue sont pour l'usine Clariant de Trosly Breuil.

La courte rame est déposée sur le petit faisceau de l'usine. La BB 75010 va sortir une rame de 8 citernes. 
Elles seront ajoutées aux 4 citernes pour Trosly. L'ensemble prendra ensuite la direction de Compiègne.

Les BB 75011 et 75012 louées par OSR auprès d'Akiem remorquent une longue rame de citernes au train Tergnier - Grandpuits n°61186.

Bon week-end.
Visit poster’s website
 master of 75000

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 03:57    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Bien joué

C'est super de mettre en lumière nos circulations. Je me répète surement mais je tenais à remercier Laurent, Antoine, Frédéric, Ludwig et tous ceux qui ont "shooté" (désolé si j'oublie des gens) à un moment une circulation OSR. Nous sommes une petite EF et c'est aussi grâce à vous que nous avons un petit impact "médiatique" notamment avec la livrée rose de nos 75000!

A bientôt

Damien
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 12:21    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Bon boulot !

Merci
 Back to top
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 17:32    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Salut à tous.

Le Tergnier Grandpuits de ce matin vu à Condren peu après Tergnier au cul du 75010.

Bon après-midi.

Frédéric
 Back to top
 X 4644

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 17:28    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Bonjour,

Depuis dimanche 13 octobre 2013 OSR assure un nouveau trafic Caffiers - Gennevilliers via Tergnier.
Un AR Tergnier - Caffiers circule avec des horaires variables le dimanche. Un AR Tergnier - Gennevilliers roule le mardi, aller tôt le matin et retour tard le soir. (roule de nuit)
Il est composé de tombereaux et tiré par des UM de BB 75000.

Voici l'un des premiers trains du trafic vu ce dimanche à Nesle. Le 63550 Tergnier - Le Haut Banc (pour Caffiers) est tracté par les BB 75013 et 75007.

Merci beaucoup à Damien pour les infos et à son collégue pour le salut amical. Merci également à Antoine pour le coin  Cool

Visit poster’s website
 christophe95

Matériel de prise de vue: D300 et D300s

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 17:57    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Superbe photo Laurent
 Back to top
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 18:22    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Salut à tous.

Belle photo Laurent avec un tas de bois impressionnant qui rendrait presque le train plus petit.
Je n'ai pas été très patient à Jussy et je l'ai eu tout juste à Mennessis avec un rendu moins sympa que ce que j'avais prévu à Jussy.
Tant pis!

En tous les cas voici ma photo: Laurent vous a tout dit.

J'en profite pour ajouter 2 photos prises le lundi 7 octobre à Mennessis toujours.
La première à 14h25 avec un Tergnier Le Havre mené par le 75013.

La seconde à 16h10 avec une desserte que je n'ai pas pu identifier ( peut-être Calais ).

Bonne soirée.

Frédéric
 Back to top
 christophe95

Matériel de prise de vue: D300 et D300s

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 18:41    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Belle photo Fredo faut sortir le sécateur.... Wink
 Back to top
 X 4644

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 18:56    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Salut !
Merci pour tes photos Frédéric. Tu t'en es bien sorti tout de même avec le Caffiers  Smile
C'est pas trop l'endroit où on peut nettoyer. Y'a plus qu'a prier pour que le TDGR et/ou les bucherons passe(nt) par là avec vigueur. Il y'a du boulot sur nos lignes  angel

Je ne savais pas qu'OSR desservait encore Calaire Chimie à Pont de Coulogne. Merci pour l'info.
Visit poster’s website
 l'Artiste

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 19:50    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

Hello

Super ce coin à Nesle Wink j'ai presque la même photo Wink

Sinon le train à terminé sa course sur Amiens ou Longueau , l'UM est rentré sur Tergnier en fin de journée

Fredo , j'aime bien ta petite desserte pour Calais love

A+
 Back to top
 master of 75000

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 22:15    Post subject: OSR une EF dynamique. Reply with quote

l'Artiste wrote:
Hello

Super ce coin à Nesle Wink j'ai presque la même photo Wink

Sinon le train à terminé sa course sur Amiens ou Longueau , l'UM est rentré sur Tergnier en fin de journée

Fredo , j'aime bien ta petite desserte pour Calais love

A+

Salut Antoine,

Les deux machines que tu as vu passé étaient la 14 et la 15 qui sortait du dépôt  de Longueau à 17h.
Parle pas de malheur  laugh
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 of 13

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange