Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Nouvelle Version du Forum
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Voies Ferrées de France -> Charte et vie de Voies Ferrées de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Franz
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 18:41    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Tout à fait, honte à moi d'avoir négligé cette erreur.
Merci de la correction.

Cordialement,
Franz
 Publicité

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 18:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 CC 72041

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 18:52    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

C'est fait pour ça ce genre de sujets Wink

Christophe
 Back to top
 BB15025

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1100D

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 19:38    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonsoir Franz !

Je trouve en effet cette nouvelle version du forum très moderne et plus agréable à la lecture ! Le graphisme est très sympa  Wink

Merci pour le temps passé à la refonte  super

Eric
 Back to top
 videolf

Matériel de prise de vue: SONY Alpha 99

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 19:45    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonjour Franz, 

Voici une nouvelle version qui me semble très lisible. A voir à l'usage.

Petite faute repérée   : le bouton  "verouillé" s'écrit ainsi "verrouillé"

A+lbert
 Franz
 Administrateur

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 19:47    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos retours. super
Merci Albert, je vois que j'ai fait pas mal de petite boulette... En même temps avec la grippe, je suis pas attentif. neutral
Je viens de corriger cette coquille.

Cordialement,
Franz Wink
 Thomas578

Matériel de prise de vue: Canon EOS1100D

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 22:01    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonsoir,
Ce thème est sympa, bravo pour le travail réalisé.  super
Thomas
Visit poster’s website MSN
 BB 25236

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 18-135 + 18-55 + 75-300

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 22:07    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonsoir , le thème est vraiment sympa , les couleurs ressortent bien au niveau de la banière , avec le 72013 le seul fret en 72000 que j'ai pu faire en photos .

En tout qu'à bravo pour le travail de Franz et toute l'équipe et je participerai en y postant régulièrements des photos .

A bientôt ,
Damien THOMAS
 Back to top
 Lulubome

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 22:22    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Salut ,

Tres sympa le nouveau design du forum.Bravo l’équipe pour le temps passé à bosser dessus super

@+

ludwig
 boubou26

Matériel de prise de vue: Canon EOS 40D

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 23:08    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonsoir !

Belle refonte du forum !

Merci pour le travail. Wink

Jérémy

Matériel de prise de vue: EOS 7D et quelques bons objos

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 00:28    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Salut Franz,

Je trouve ce lifting tout à fait dans son jus.  C'est vraiment du bon boulot super .

Le curseur à droite est à peine visible... Mais bon, un détail bénin.
J'ai quelque clichés à poster sur la rubrique intitulé "Balade en Pays de Retz" entre autre: pas moyen de mettre le nez dessus. Est-ce temporaire?
Merci, et bonne soirée.
Franck. 
 Administrateur

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 00:36    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonsoir à tous,

Merci pour vos commentaires.

Pour Franck, j'ai fais remonté ton post, tu peux le retrouver dans '' Les Trains dans le Grand Ouest " Wink
Pour ce qui est du curseur, je ne peux rien faire malheureusement, car ce n'est pas intégré au forum.

Cordialement,
Franz Wink
 609 Midi

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 10:46    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonjour Franz

Vu pour le forum, faut changer de temps en temps, le changement c'est toujours dans l'air du temps !

En passant, une petite précision qui me choque un peu, pour moi qui suis Lozérien "La Lozère " ne s'écrit pas avec un "S " ! mais avec un  "Z"

C'est vrai que la Zarthe c'est loin de notre Zud !

Sans rancune !

Bonne journée

609 Midi ou Gégé48

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Back to top
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 14:02    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Salut :)
j'ai fait la même observation que "609 midi"concernant la Lozère.

Par contre,si je puis me permettre,étant Ligérien je trouve inadapté de mettre la Loire dans la région Massif central;en effet bien qu'a cheval sur trois régions géographiquement parlant,la Loire fait partie de la région administrative Rhone Alpes et est considérée comme faisant partie de ce qu'on  appele communément le Sud Est.Il est plus pertinent de la classer dans le Grand Sud Est.
Ca fait bizzare de voir la Loire classée dans une région comprenant par exemple le Limousin.
 Back to top
Visit poster’s website
 Franz
 Administrateur

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 14:31    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Bonjour à tous,

Vindediouse la belle coquille Shocked
Le pire c'est que je l'avais vu hier soir cette erreur, mais ça m'est complètement sorti de la tête. Il faut dire que je suis bien à l'ouest la, mais bon, à l'avenir je serais complètement au Nord. fou2
Je vais rectifier mon erreur, et t'inquiète pas, sans rancune Gégé, même si c'était facile :geek:

Moi j'ai regardé sur le net, et il mette la Loire dans le Massif Central, donc c'est compliqué. hein

Cordialement,
Franz Wink
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 15:47    Post subject: Nouvelle Version du Forum Reply with quote

Je te comprends :D

oui en partie géographiquement,mais en regardant un peu partout (également dans d'autres forums et pas nécessairement férroviaire, sans vouloir copier) la Loire est en Sud Est.......enfin bon c'est pas non plus une affaire très importante mais il est vrai que c'est déroutant.
 Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Voies Ferrées de France -> Charte et vie de Voies Ferrées de France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange