Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
2 p'tits trains a Commelle

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 18:59    Post subject: 2 p'tits trains a Commelle Reply with quote

Bonjour;

il y a bien longtemps que je n'avais pas photographié de trains près de chez moi,il faut dire qu'il ne passe plus grand chose d'interessant,mais aujourd'hui j'étais motivé grace au soleil.

Un Roanne St Etienne avec 3 sauccises rhone alpes:

et le quotidien Clermont Fd Sibelin avec un peu de retard:

Back to top
Visit poster’s website
 Publicité

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 18:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Franz
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 20:20    Post subject: 2 p'tits trains a Commelle Reply with quote

Bonsoir,

Ah ba tu vois, c'est pas si déroutant que ça, tu as réussi à poster. sourire
En tout cas, c'est bien chouette, une préférence pour la première avec ces suppos et son cadrage plus large et cette très belle lumière. super

Cordialement,
Franz
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 16:44    Post subject: 2 p'tits trains a Commelle Reply with quote

Merci à vous;

Le fret est très régulier(en semaine uniquement)et en général a l'heure:arrvée à Roanne vers 15 heures 45;il repart a 16 heures 05 juste après un Ter pour St Etienne.
D'ailleurs je ne suis pas sur qu'il vienne de Clermont,peut être est-ce de Saint Germain des fossés ?
-Pour l'autre sens je n'en sait rien

J'ajoute qu'il y a également le train d'eau qui circule certains jours dont le samedi,passge à Roanne vers 11 heures 30 en direction de St Etienne.

Pour ces deux trains,c'est devenu rare mais il arrive parfois que ce soit des BB 67400 en tête.
 Back to top
Visit poster’s website
 Franck

Matériel de prise de vue: EOS 7D et quelques bons objos

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 00:07    Post subject: 2 p'tits trains a Commelle Reply with quote

Bonsoir,

Tout est bon à photographier. Dans quelques années quand tu reverras ces clichés, tu te diras que finalement que les suppos "passaient" plus tôt bien. Par chez moi en région PDL, c'est: X 73500, X 76500 ou Z 21500, 24500 . Tout s'uniformise sauf les livrées en fonction des région.
 En tout cas: ces 2 clichés sont chouettes.
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange