Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Divers fret sur la GC bis

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 bb22200

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 23:10    Post subject: Divers fret sur la GC bis Reply with quote

Salut,

Voici quelques fret sur la GC complémentaire en attendant un hypothétique Valenton - Jeumont ainsi qu'un combiné GTS Metz - Valenton.
Malgré de gros blancs j'ai pu mettre en boîte pas mal de trains, voici une petite sélection :

Un combiné qui pourrait être un HUPAC Anvers - Perpignan ou un Bâle - Valenton - Piacenza ? Ou aucun des deux ..

Dans la soirée, autre coin, Chennevières (94) et son BV désaffecté (mais habité) pour inscrire dans la courbe le Chronodis pour Avignon, bien à l'heure et en livrée printanière :

En attendant, passage de la 36016 HLP pour Valenton :

La même qui emmène une rame de wagons plats de Valenton à Jeumont (59), en contrejour vu l'heure mais c'est histoire de conjurer le mauvais sort de la semaine dernière :

Retour à Chennevières avec un cadrage inédit qui permet d'éviter le contrejour, BB 26173 avec une belle rame de céréaliers qui passait au ralenti car un ECR Gevrey - Achères d'une longueur extrême lui est passé devant :

(dommage j'ai tenté ce cadrage après le passage du GTS Valenton - Metz)

Un autre que j'attendais ici, l'occasion de voir une 26000 avec le combiné 42359 Noisy - Modane (pas vu son homologue 42313 qui roule 4h avant, cause travaux sur la GC ?)

Autre valeur sûre toujours à l'heure, le train de ciment Tolbiac - Vaires :

Un dernier pour ce soir, des citernes peut-être en provenance du Havre ?

J'en ai d'autres sous la main, peut-être plus tard scratch ?

Précision, certaines photos peuvent manquer de netteté, certaines sont faites avec mon vieux 55 - 200 qui ne fait plus la mise au point, les autres sont faites au 18 - 70 qui fait la mise au point mais fait flou sur l'arrière plan.. (mauvais démontage / remontage furieux )

@+
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 23:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 00:21    Post subject: Divers fret sur la GC bis Reply with quote

Salut,

Belles circulations !

Pas mal la 26000 et son Céréalier

Remarque Prima bien propres : c'est agréable.

J'attends la suite

Merci bien

A+
 Back to top
 Meka
 Modérateur

Matériel de prise de vue: Pentac K5 et quelques bons cailloux ;)

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 13:53    Post subject: Divers fret sur la GC bis Reply with quote

Hello.

Toujours intéressantes ces vues de la GC.

Ils sont étrange ces wagons plats derrière la 36000 je trouve, tu aurais une vue un peu plus proche des fois ?
 cédric de revel

Matériel de prise de vue: kodak easychare Z 812 IS

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 14:21    Post subject: Divers fret sur la GC bis Reply with quote

Bonjour,

une série comme on aimerait en voir plus souvent, la cinquième est tout simplement superbe, et la première, j'aime bien les couleurs.

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 23:53    Post subject: Divers fret sur la GC bis Reply with quote

Salut,

Voici quelques autres circulations de ce mercredi :

Un train de ballast habituel, pour Juvisy ou Malesherbes ?

Un ECR, je ne sais plus c'est quelle relation, c'est un traditionnel : (au fond la tour hertzienne de Chennevières)

Un ECR en Class 66 :

Un autre ECR Le Havre - Valenton :

Lotissement Bourget - Villeneuve ?

Un autre train de ballast en fantôme ...

Suivi de peu par un autre INFRA :

En bonus, le GTS pour Raphaël Sarcastic :

Et pour Meka, je n'ai que ça si ça peut t'aider :

J'en ai encore mais c'est du très très banal.

@+
 Back to top
 12035

PostPosted: Fri 19 Apr 2013 - 04:25    Post subject: Divers fret sur la GC bis Reply with quote

Salut,
Voici le type de wagon illustré par bb22200, c'est un wagon type S transport de bobines de töle.

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange