Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Quelques habitués de la L1

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 11:10    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

Bonjour,

A l'occasion d'un déplacement sur Château-Thierry, j'ai trainé le long de la ligne Paris Strasbourg à la limite de l'ile de France et de la Picardie.

Un grand classique encore présent malgré le TGV Est Europe : le "Nachtzug Munich-Paris"

A la vue de cette météo je vais rentrer à la maison... Mais ça se lève pour mettre en boite  un "Vallée de la Marnes"

Le soleil tourne, petit déplacement vers Citry avec ce "train de Banlieue", juste avant la pluie, qui pourrait situer Château-Thierry en Ile de France  Mr. Green

J'ai été surprit lors de son passage en direction de Meaux, j'ai donc gaité son retour ici, toujours à Citry. Le Régiolis poursuit sa campagne d'essais en vue de l'homologation. 

Voici donc, un petit résumé de cette journée avec un soleil bien capricieux.
A bientôt
 Publicité

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 11:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 11:46    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

joli série! la 3 est top! super
Ils sont vraiment moche les régiolis evil

Matériel de prise de vue: Canon 7D. 24/70 série L.70/200 série L

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 14:08    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

Bonjour,

Jolies photos.
J'aime bien la dernière photo, un beau ciel bien chargé et le Régiolis est pas mal. super
lol
 titou

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D 24-105 f/4L IS

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 21:10    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

Sympa cette petite série sur la L1 Wink   et j'ai un petit faible pour la seconde photo love .
 Back to top
 Seb

Matériel de prise de vue: Nikon D7000

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 00:40    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

Jolie série !
La seconde est merveilleuse !!
Pour le Régiolis il me tarde !
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 03:38    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

titou wrote:
Sympa cette petite série sur la L1 Wink   et j'ai un petit faible pour la seconde photo love .

Idem, à part que je l'aurais préféré en Arzens la 15  super

Merci
 Back to top
 bb22200

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 19:51    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

BB22382 wrote:

titou wrote:

Idem, à part que je l'aurais préféré en Arzens la 15  super

Merci

Salut,

Ca me rappelle de bons moments sur la L1, cet endroit à Chamigny, ainsi que la belle ligne droite de Citry, juste avant la magnifique et longue courbe de Pavant qui marque la frontière entre la Seine et Marne et l'Aisne. Ca me donne envie d'y retourner!

Pour Claude, la même que la photo de la 15 mais avec une Arzens, ça m'a pris du temps pour en avoir une ici au soleil !

De biens belles photos de la L1, comme j'aime !

Merci !
 Back to top
 68053

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 11:36    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

Salut . 

Joli coin en effet !!

Pour les BB15000 Arzens il n'y a quasiment que ça maintenant sur les "Val de Marne" ,
car depuis quelques mois 8 locs sont visiblement affectées exclusivement à ces trains
dont 6 Arzens ( 01-02-03-04-12-24 ) , une multi ( 07 ) et une " en voyage " ( 63 ) .

A se demander même si elles rentrent encore en atelier à Achères ou bien
si elles sont entretenues à Ourcq ou Pantin ?

Nicolas Poisson.
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 18:14    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

Salut bb22200

Merci pour ton rajout joli !

A+
 Back to top
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

PostPosted: Wed 29 May 2013 - 18:30    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

Bonjour,

Merci à tous pour les commentaire, les rajouts (avec le colza que j'espérais mais que je n'ai pas vu) et les compléments d'informations sur les Loc.
En fait à part le soleil, qui n'était pas gagné, j'ai pas eu de chance.  Mr. Green

Bonnes photos à tous.
 Pataphil

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 21:21    Post subject: Quelques habitués de la L1 Reply with quote

Bonjour.

68053 wrote:

A se demander même si elles rentrent encore en atelier à Achères ou bien
si elles sont entretenues à Ourcq ou Pantin ?

C'est Epernay qui a repris l'entretien des 15000 dédiées aux TER Val de Marne.

Merci pour les photos.
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange