Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Une journée en Auvergne,Partie 2

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 07:59    Post subject: Une journée en Auvergne,Partie 2 Reply with quote

Suite et fin de la série initiée ici:

http://voies-ferrees-de-france.xooit.fr/t6466-Une-journee-en-Auvergne-Parti…

Je décide ensuite d'aller un peu plus loin pour faire un Clermont Fd Brioude;alors que je m'attendais à un X73500 j'ai la bonne surprise de voir une rame régionale reversible:

Passons à la batterie des trains de fin d'après midi,dans la célèbre courbe du Cendre.

Tentative d'une vue de profil,malgré la voie ferrée un peu basse par rapport au blé:

Depuis le petit pont,un Vic le Comte Clermont Fd:

Sens inverse:

Un autre "montant"dans la courbe à son extrémité nord avec en arrière plan des nuages qui commencent à se faire menaçants:

Le gros nuage offre une belle lumière qui est à son summum pour cette brochette d'Ater:

le fameux nuage s'en est allé en m'arrosant un bon coup,après quoi je termine ma journée avec le Cévenol montant avec à sa tête la BB 67601 sous un ciel bien couvert,j'aurait préféré la faire à la place des 73500.

Back to top
Visit poster’s website
 Publicité

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 07:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 bb22200

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 22:37    Post subject: Une journée en Auvergne,Partie 2 Reply with quote

Salut!

J'aime toujours tes photos, et celles-ci sont comme d'habitude bien agréables à regarder. Un beau cadre champêtre et de beaux trains, merci !

Fabien
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange