Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Deux 4700 a Lille pour la Braderie

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 09:13    Post subject: Deux 4700 a Lille pour la Braderie Reply with quote

Bonjour

Ce samedi c'était la grande Braderie a Lille (ça continue aujourd'hui ! ) donc l'occasion de nombreux trains spéciaux

Coincidence DEUX 4700 étaient sur Lille

TGV EURODUPEX 4707 en renfort sur le Lille Strasbourg

certainement la 1ére présence commerciale de ce materiel dans le Nord (hors essai)

L'X 4719 du CFTSA a Lille Flandres avec un spécial pour Charleville et Amagne un retour en arriére a Lille qui a longtemps accueilli ces engins mais pas sur les voies Neuves de la gare annexe

@+ Didier
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 09:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 14:49    Post subject: Deux 4700 a Lille pour la Braderie Reply with quote

Bonjour Didier, bonjour à tous,

Bien vu pour la coïncidence des séries Smile ! Le TGV série 4700 était en queue d'UM pour pouvoir être conduit depuis une rame plus classique de tête par un TGV-iste ne connaissant pas forcément les Euroduplex (si c'est autorisé) ? Justement d'ailleurs, les TGV-istes lillois sont-ils autorisés à ces engins qui ne doivent pas monter souvent dans le Nord sur les intersecteurs Lille-Est ?

Petit complément photographique sinon, en ligne, d'un seul des deux 4700 : j'ai sélectionné l'autorail, et je l'ai attendu hier midi entre Valenciennes et Lille au niveau du PK 28 peu après la gare de Rosult :

A bientôt,
Charles
 Back to top
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 17:56    Post subject: Deux 4700 a Lille pour la Braderie Reply with quote

Très belle photo!
Merci à vous deux !

Matériel de prise de vue: Pentax K20D + 55-300 Pentax + trepied Ve

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:35    Post subject: Deux 4700 a Lille pour la Braderie Reply with quote

Bonsoir à tous,
Je profite aussi de cette coïncidence pour vous poster ma photo de l'EAD 4719, içi prit à Anzin au niveau du pont de la Bleuse Borne.
Bien vu pour les chiffres Didier.  Wink
Bonne soirée à vous tous.

Page Facebook : France Ferroviaire
Page Flickr : http://www.flickr.com/photos/france-ferroviaire/
 Back to top
Visit poster’s website MSN
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 23:46    Post subject: Deux 4700 a Lille pour la Braderie Reply with quote

Charles wrote:
Bonjour Didier, bonjour à tous,

Bien vu pour la coïncidence des séries Smile ! Le TGV série 4700 était en queue d'UM pour pouvoir être conduit depuis une rame plus classique de tête par un TGV-iste ne connaissant pas forcément les Euroduplex (si c'est autorisé) ? Justement d'ailleurs, les TGV-istes lillois sont-ils autorisés à ces engins qui ne doivent pas monter souvent dans le Nord sur les intersecteurs Lille-Est ?

Petit complément photographique sinon, en ligne, d'un seul des deux 4700 : j'ai sélectionné l'autorail, et je l'ai attendu hier midi entre Valenciennes et Lille au niveau du PK 28 peu après la gare de Rosult :

A bientôt,
Charles

Bonsoir Charles

Merci pour le complément
Concernant les rames TGV 4700 ADC de Lille pas (encore) autorisé a ce matériel bien que figurant au roulement de Lille ce train a été assuré par un agent du PAC TGV

@+ Didier
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 11:41    Post subject: Deux 4700 a Lille pour la Braderie Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci pour vos clichés !
 Back to top
 Guillaume
 Guest

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 13:32    Post subject: Deux 4700 a Lille pour la Braderie Reply with quote

De belles photos !
 Back to top
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 20:34    Post subject: Deux 4700 a Lille pour la Braderie Reply with quote

Salut à tous.

Pour le moins originaux ces clichés!
Merci à vous pour le partage de cet engin historique.

Frédéric
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange