Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
un XGC coloré sous un beau ciel bleu

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Mon 23 Sep 2013 - 19:52    Post subject: un XGC coloré sous un beau ciel bleu Reply with quote

Salut;

C'est pas ce qu'il y a de plus interessant comme matériel roulant,mais avec le beau temps et toutes ces couleurs je n'ai pas pu résister;un Clermont Fd Lyon qui vient de passer l'ancienne gare de La Pacaudière:

Back to top
Visit poster’s website
 Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep 2013 - 19:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Mon 23 Sep 2013 - 20:51    Post subject: un XGC coloré sous un beau ciel bleu Reply with quote

Salut,

Jolie ambiance et belle rame colorée.
Vous avez de la chance d'avoir des pelliculages publicitaires en Auvergne sur 8 rames (1/3 du parc en gros)  Wink
Visit poster’s website
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

PostPosted: Mon 23 Sep 2013 - 22:09    Post subject: un XGC coloré sous un beau ciel bleu Reply with quote

Bonjour,

Merci pour cette sympathique photo ensoleillée ! Je trouve tout de même la livrée de la rame de tête un peu chargée et pas vraiment marquée Auvergne ! Mais il me semblait que la plupart des XGC Auvergne avaient été pelliculés Carte Jeunes, et pas seulement un tiers. Je suis même presque surpris qu'il reste des rames en livrée verte Auvergne ! Le couplage de deux rames en livrée différente est de toute façon sympa !

A bientôt,
Charles
 Back to top
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

PostPosted: Tue 24 Sep 2013 - 07:21    Post subject: un XGC coloré sous un beau ciel bleu Reply with quote

Salut,
En effet bien coloré ce XGC.
Le cadrage est bien choisi.

Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Tue 24 Sep 2013 - 15:48    Post subject: un XGC coloré sous un beau ciel bleu Reply with quote

Salut Charles.

Il y'a 4 Cartes Jeunes Nouveau Monde et 4 Tourisme Auvergne (L'Effet Volcan) soit 8 rames pub sur 26 XGC Auvergnats.

La plupart des autres rames porte un marquage régional vert comme celui de queue.
Visit poster’s website
 Ferrovip'

Matériel de prise de vue: Canon

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 09:50    Post subject: un XGC coloré sous un beau ciel bleu Reply with quote

Salut,

Il y a bien 4 AGC dits "blancs" dans le jargon local (Tourisme Auvergne), par contre il me semble que le nombre de Cartes Jeunes (les "violets") est plus important (6 ou 8, je ne sais plus...). Après, l'essentiel du parc restant est "vert" (portes des motrices vertes) et il y a encore quelques unités "grises" (avec juste un bandeau "www.auvergne.eu") !

FLo

==> Pour retrouver mes photos : http://www.flickr.com/photos/ferrovip/
 Back to top
Visit poster’s website
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 19:04    Post subject: un XGC coloré sous un beau ciel bleu Reply with quote

Bien belle photo !
Merci !
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange