Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
TGV détourné...

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 AmiRail

Matériel de prise de vue: Nikon D7000

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 20:33    Post subject: TGV détourné... Reply with quote

Salut 
,

Mercredi dernier, suite à un accident de personne près de Massy-TGV en milieu de journée, tous les TGV empruntant habituellement la LGV Atlantique ont été détourné une bonne partie de l'après-midi par les lignes classiques.
Profitant de quelques rayons de soleil en fin de journée, voici l'illustration d'une de ces circulations.

Mené par la rame Duplex n°291, le TGV 5219 Lille Flandres - Bordeaux-St-Jean accusant 2h30 de retard approche de St-Pierre-des-Corps et rattrapera dans quelques centaines de mètres son itinéraire normal après un détour par le PO, Orléans et la vallée de la Loire.

A++
Gwen
 Publicité

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 20:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Guillaume
 Guest

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 20:40    Post subject: TGV détourné... Reply with quote

Un sacré bordel cet accident de personne, nos CTT sont arrivés à 3 heures du matin à Toulouse  lol
Belle photo!

A+
Guillaume
 Back to top
 Tereoz

Matériel de prise de vue: Canon 1100D et Sony HDR-CX305

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 22:09    Post subject: TGV détourné... Reply with quote

Bonsoir,

Ah !!!! Je comprend tout ! J'avais fait une petite balade à proximité de la LGV A, aucun trains, puis plus tard je spot deux X72500 entre Dourdan et Auneau.
C'est que à 17h07 après le passage du deuxième TER, qu'un TGV sort à faible allure de la forêt et me surprend pendant que je retournais à la maison....

Merci des explications  Smile  et belle photo  super
Visit poster’s website
 609 Midi

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Sat 26 Oct 2013 - 22:21    Post subject: TGV détourné... Reply with quote

super Merci,
 Malgré le ciel chargé un bel éclairage de fin de journée !

coucou Gérard

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange