Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Au clair de la lune!!!

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 elpitch

Matériel de prise de vue: Canon EOS 400D

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 16:54    Post subject: Au clair de la lune!!! Reply with quote

Bonjour à tous.

Voici deux petites photos faites hier matin dans les garages de Château-Thierry. Il s'agissait d'une rame céréalière vide à livrer aux silos d'Artonges situés sur la Voie Unique à Trafic Restreint de Mézy à Montmirail.
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, la ligne est désormais réouverte entre Artonges et Montmirail. Seul VFLI est autorisé à circuler sur cette section de voie afin d'envoyer leur matériel moteur en révision aux anciens ateliers CFD de Montmirail.
Peut-être un espoir de voir de nouveau circuler le Picasso (X 3926) de l'Association Tourisme Ferroviaire de la Brie Champenoise à l'Omois (TFBCO) sur cette très jolie ligne.

En attendant, voici les photos faites avec les moyens du bord et par un froid de canard!!!

Avec la lune....

...est sans!!!

Bonne journée.
Vincent.
 Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 16:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Franz
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 17:18    Post subject: Au clair de la lune!!! Reply with quote

Salut Vincent,

Mon ami Pierrot...  Mr. Green

Non sans déconné, c'est peut-être fait avec les moyens du bord, en tout cas ça en jette, l'ambiance matinale avec la lune qui veuille est vraiment apaisante. En tout cas, c'est superbe !

@+ Wink
Franz
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 19:27    Post subject: Au clair de la lune!!! Reply with quote

Très joli !

Matériel de prise de vue: Canon EOS 400D

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 19:30    Post subject: Au clair de la lune!!! Reply with quote

Merci à vous.
Désolé pour le doublon, je voulais corriger une faute et j'ai fait une fausse manœuvre.
Bonne soirée.
Vincent
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Wed 18 Dec 2013 - 23:25    Post subject: Au clair de la lune!!! Reply with quote

Bonsoir Vincent,

Pas facile de faire des photos de nuit sans trépied.
Je peux te donner un conseil pour faire un support : prends avec toi un sac de lentilles (en fillet) et poses le sur ta sacoche.
En mettant ton APN dessus tu gagneras en stabilité et en hauteur. C'est peu encombrant et moins cher qu'un bon trépied.
J'ai fait des tas de photos lorsque j'étais à Paris dans le métro et les gares comme ça.

Elles sont très bien réussies : c'est net et l'ambiance est originale.
Bien joué  super
Visit poster’s website
 BB22382

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 01:31    Post subject: Au clair de la lune!!! Reply with quote

Bonjour,

Trés jolies Cool
 Back to top
 Meka
 Modérateur

Matériel de prise de vue: Pentac K5 et quelques bons cailloux ;)

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 09:55    Post subject: Au clair de la lune!!! Reply with quote

Hello.

Belle ambiance nocturne !! super
 Ferrovip'

Matériel de prise de vue: Canon

PostPosted: Wed 8 Jan 2014 - 23:06    Post subject: Au clair de la lune!!! Reply with quote

Jolie ambiance !

==> Pour retrouver mes photos : http://www.flickr.com/photos/ferrovip/
 Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2013 -> Les trains à travers nos belles régions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange