Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Voies Ferrées de France -> Charte et vie de Voies Ferrées de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Franz
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 23:35    Post subject: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Reply with quote

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je vous souhaites à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et que l'année 2014 soit meilleure que l'année 2013.

Je remercie aussi toutes les personnes qui participent à la vie du forum, que ça soit en postant des photos ou des commentaires ainsi que tous les informateurs qui font tourner Radio-Ballast aussi bien qu'actuellement.

Comme vous avez pu le constater, je ne suis peut-être pas énormément présent dans les posts, mais j'essaye d'être actif dans les commentaires car niveau photo c'est le trou noir pour l'instant pour des raisons personnelles et je bosse surtout dans l'ombre du forum pour le faire tourner le mieux possible.

Le forum ne subira pas de changement en cette fin d'année par rapport à l'année dernière, mais l'année 2013 sera archivé le 30 Décembre en bas du forum, les posts seront toujours consultables sans soucis. Cela me permettra facilement de faire du tri, car il y à eu un délestage dans le forum ces derniers temps pour des raisons que j'ai déjà dites auparavant. Je peux paraître stricte, mais le forum ne deviendra jamais une usine à gaz, et puis les pseudos passionnés, qui ne sortent que par beau temps, qui ne font des photos que de 3/4 et qui passent leurs temps à demander des informations m'irritent fortement.

Ca ne m'empêche pas de rester à votre écoute.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement, Wink
 Publicité

PostPosted: Sat 28 Dec 2013 - 23:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 BOUCHY

Matériel de prise de vue: nikon f100 + X20

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 13:37    Post subject: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Reply with quote

Bonjour,

tout est en images

merci aux contributeurs qui nous font vivre au fil de l'années l'actualité de notre belle FRANCE et d'ailleurs

à bientôt

PHB

Matériel de prise de vue: Canon 1100D et Sony HDR-CX305

PostPosted: Wed 1 Jan 2014 - 13:52    Post subject: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Reply with quote

Merci, bonne année à tous ! :)
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Voies Ferrées de France -> Charte et vie de Voies Ferrées de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange