Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Infos Circulations dans le Grand-Ouest
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Interloire

Matériel de prise de vue: Sony

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 12:40    Post subject: Infos Circulations dans le Grand-Ouest Reply with quote

Guillaume wrote:
369023 Rennes 07:31 - Nantes Blottereau 09:45/10:15 - St Pierre des Corps 12:28

Merci pour ces précisions Wink , j'en ai vu un second mais dans l'autre sens Nantes - Rennes vers 10h40 (10h20 environ à Nantes).

Interloire
 Back to top
Visit poster’s website MSN
 Publicité

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 12:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Interloire

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 11:45    Post subject: Infos Circulations dans le Grand-Ouest Reply with quote

En ce moment, le Rennes - Le Bourget est tracée le matin. Passage à Nantes vers 9h20-30.
Tout comme le Combiwest qui depuis mardi passe par Nantes, mais coté horaires c'est aléatoire. Disons entre 7h30 et 9h30.
Mercredi il était en UM BB 27000 toutes deux pantos levés, chose rare entre Nantes et Rennes.

Interloire
 Back to top
 Interloire

PostPosted: Sat 20 Dec 2014 - 14:16    Post subject: Infos Circulations dans le Grand-Ouest Reply with quote

Salut,

Une petite info pour les Bretons, une Z2 aux couleurs des "Pays de la Loire" a assurer un TER Nantes - Quimper ce matin.
Je ne sais pas si une Z2 avec la livrée est courant sur Quimper ?

Interloire
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Radio Ballast et l'actu du rail All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange