Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
La Bifurcation

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Lyntern

Matériel de prise de vue: Nikon D90 et Panasonic HDC-SD900

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 14:45    Post subject: La Bifurcation Reply with quote

Hello ! Petit retour dans le Sud-Est !
Plusieurs séances de spots on été nécessaires pour faire cette vidéo (les plus anciennes ont deux ans !), il s'agit de l'amorce de la rive Droite du Rhône à Nîmes.
Dans quelques mois, il devrai y avoir du changement, les travaux de la LGV ayant commencés.

Bon visionnage !

Ma chaine Youtube - Mes albums Picasa
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 14:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 cédric de revel

Matériel de prise de vue: kodak easychare Z 812 IS

PostPosted: Sun 9 Feb 2014 - 11:54    Post subject: La Bifurcation Reply with quote

Bonjour,

merci pour cette longue vidéo, où nous voyons tout les types de trains, ainsi que tous les plans de voies parcourus, nous pouvons apercevoir une pelleteuse rail route !!!!!!

Matériel de prise de vue: Nikon D90 et Panasonic HDC-SD900

PostPosted: Mon 10 Feb 2014 - 00:40    Post subject: La Bifurcation Reply with quote

Oh bien vu, joli coup d'oeuil ! J'ai pas pensé à le filmé, mais ce fut drôle de voir le conducteur manipuler les leviers d'aiguillages avec le godet ^^

Ma chaine Youtube - Mes albums Picasa
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange