Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Retour d'une sybic multiservices en Basse Normandie

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 68053

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 00:21    Post subject: Retour d'une sybic multiservices en Basse Normandie Reply with quote

Salut .

Pendant plus de 10 ans la seule sybic multiservices qui assurait des V200 sur Paris - Cherbourg 
était la 26014 de CIC mais passée depuis quelques mois en livrée Carmillon ....
Je pensais que les chances de voir une sybic multiservices s'anéantiraient du coup car 
c'était la seule sybic CIC en cette livrée .
Or depuis décembre 2013 la plupart des sybics qui font des Paris - Cherbourg sont des VFE
et on voit donc de nouveaux numéros rouler par chez nous , dont la 26048 cette semaine ....

Nicolas Poisson.
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 00:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 kevin RAVET

Matériel de prise de vue: NIKON D3200 AF-S DX VR ED 18 - 105 mm f/3.5 - 5.6 série G

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 02:48    Post subject: Retour d'une sybic multiservices en Basse Normandie Reply with quote

Salut Nico,

Sympa ta photo, j'adore ! 

Voici ma photo prise le même jour que toi mais avant son passage à Caen c'est à dire Cagny entre Paris et Caen

@+
https://www.flickr.com/photos/97460371@N03/
https://www.youtube.com/user/kev14320
 Back to top
Visit poster’s website
 LISON

Matériel de prise de vue: NIKON D3100+18-105

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 10:50    Post subject: Retour d'une sybic multiservices en Basse Normandie Reply with quote

Bonjour Nicolas, bonjour Kevin,

Une machine qui nous échappe
il faut dire que vu la temps
Dommage qu'elle n'ai pas rouler hier samedi.

Les beaux jour vont arriver.

Merci pour les photos.

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 12:57    Post subject: Retour d'une sybic multiservices en Basse Normandie Reply with quote

Sympa vos photos !! Merci !! Wink

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 13:00    Post subject: Retour d'une sybic multiservices en Basse Normandie Reply with quote

Salut .

Depuis le 3311 paris - Cherbourg vendredi soir je ne sais même pas si elle a atteint Cherbourg
avec la tempête qui a coupé la ligne quelques temps car depusi ce 3311 de vendredi 
elle n'apparait plus du tout ni au départ de Cherbourg ni au départ de Paris.......
elle a peut être regagné le dépôt de Villeneuve ou Achères pour entretien ?

Nicolas Poisson.
 Back to top
 kevin RAVET

Matériel de prise de vue: NIKON D3200 AF-S DX VR ED 18 - 105 mm f/3.5 - 5.6 série G

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 13:12    Post subject: Retour d'une sybic multiservices en Basse Normandie Reply with quote

Salut Jérôme et salut Nico, oui elles nous échappes bien et on est pas gâter avec ce temps de me***. 
C'est plutôt bizarre ce qui se passe entre le 3302 ou autre mais à mon avis elle est reparti car hier Pierre m'a parlé de la 26032 qui serrait sur le W qui est resté bloqué à Lison, c'est la 26048 qui tracter ? Bonne question 
https://www.flickr.com/photos/97460371@N03/
https://www.youtube.com/user/kev14320
 Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange