Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Bonne pêche près de Metz

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 ofakih

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 13:49    Post subject: Bonne pêche près de Metz Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà une petite série de ma pêche à Ars-sur-Moselle (à quelques kilomètres au sud de Metz) hier. Les photos ne sont pas exceptionnelles, mais je les poste pour partager tout ce que j'ai pu voir !

Plein de Sybic 3 feux :
26201 Riorges sur un Valenton-Metz Sablon

26207 Salon-de-Provence sur un Perrigny-Woippy

26217 sur un Bourget-Woippy

26192 Porte-lès-Valence sur un Gevrey-Woippy

Un Regiolis ici en mode diesel sur Metz-Epinal

Deux E186, variantes ECR puis DB :

Une UM2 de 67200 sur un aller-retour Metz- Pagny sur Moselle... je me demande bien pourquoi ce petit trajet.

Et puis quelques minutes avant de partir, moi, déjà très heureux, qui croyait ne pas pouvoir être plus comblé... fou2

La 72074 sur Langres-Béning avec Aline de l'AEF !!!! biggrinflowers

Mon blog : Escapades ferroviaires
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 13:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 14:33    Post subject: Bonne pêche près de Metz Reply with quote

Salut,

Merci pour tes photos.
Il y'a de jolis convois à voir par chez toi.
Tu devrais peut être tenter des photos en ligne pour changer un peu des vues en gares.
Les compositions des trains seraient mieux mises en valeur.

C'est pas un reproche, c'est un conseil  Wink
Visit poster’s website
 kevin RAVET

Matériel de prise de vue: NIKON D3200 AF-S DX VR ED 18 - 105 mm f/3.5 - 5.6 série G

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 15:50    Post subject: Bonne pêche près de Metz Reply with quote

Salut, sympa les photos, j'avoue tu devrait essayer en ligne mais par contre c'est la 72074 que ta eu, pas la 49 ^^
https://www.flickr.com/photos/97460371@N03/
https://www.youtube.com/user/kev14320
 Back to top
Visit poster’s website
 ofakih

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 17:04    Post subject: Bonne pêche près de Metz Reply with quote

Merci pour cette petite coquille, c'est corrigé !  Wink

J'avais tenté de repérer des coins sur cette partie entre le Sablon et la bif de Novéant, mais je n'ai rien trouvé de possible selon mes contraintes malheureusement...

Mon blog : Escapades ferroviaires
 Back to top
 BB15025

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1100D

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 18:43    Post subject: Bonne pêche près de Metz Reply with quote

Bonsoir !

Du beau diffus, du privé, de l'infra, c'est bien varié chez toi  Wink  Je te conseillerai également de tenter des coins en ligne, mais connaissant un peu le secteur très urbanisé, je sais que c'est assez difficile... Sur la section à 4 voies Metz - Novéant, il doit y avoir quelque chose à faire du côté d'Ancy sur Moselle ou la voie jouxte la Meuse. Sinon sur la L3 entre Metz et Réding, j'ai entendu beaucoup de bien des coins de Peltre et de Courcelles sur Nied  Smile

Bonne soirée
Eric
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Sat 22 Feb 2014 - 01:35    Post subject: Bonne pêche près de Metz Reply with quote

Salut Olivier,

Une très bonne moisson coucou super

Bon Week End
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange