Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
BB7200 + fret quittant Narbonne

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 68053

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 23:56    Post subject: BB7200 + fret quittant Narbonne Reply with quote

Salut .

Quelques kilomètres après Narbonne pour ce train du lotissement Béziers - St Jory qui reprenait des éléments à Narbonne justement.
C'était en 2002 mais on pourrait refaire sensiblement la même photo aujourd'hui avec le Sibelin - Hendaye en BB7200 aussi :

Nicolas Poisson.
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 23:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Sat 22 Feb 2014 - 11:28    Post subject: BB7200 + fret quittant Narbonne Reply with quote

Bonjour Nicolas,

Très belle photo, merci.
C'est un peu dommage que le paysage soit gâché par les routes et les lignes HT. 

.
Visit poster’s website
 68053

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

PostPosted: Sat 22 Feb 2014 - 22:56    Post subject: BB7200 + fret quittant Narbonne Reply with quote

Salut Laurent .

J'avais repéré à plusieurs reprises depuis le train ce coin dégagé aux abords de Narbonne
où on pouvait monter dans la colline prendre un peu de hauteur : j'ai comme toi été déçu
de l'arrière plan au final lorsque je suis allé y passer un après midi après une heure trente
de marche à pieds depuis la gare de Narbonne ( et donc autant pour revenir le soir...)

Mais ça valait le spectacle de voir passer des trains ici malgré tout durant plusieurs heures ,
même si le résultat photo est un peu gaché par l'échangeur routier et les pylones électriques ....

Nicolas Poisson.
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange