Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Vapeur en manoeuvre en pleine forêt !

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Au delà de nos frontières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 ofakih

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 13:58    Post subject: Vapeur en manoeuvre en pleine forêt ! Reply with quote

Hier avait lieu la deuxième sortie de l'année pour 551, la locomotive à vapeur ex-CFL préservée. Au programme un voyage vers Trèves, avec en bonus pour ceux qui le souhaitaient une petite prolongation vers Daufenbach, sur l'Eifelstrecke.
Une fois arrivés à la gare, nous avons dû attendre le passage des deux RB (un dans chaque sens), avant que la loco puisse manœuvrer.

Voici le Trèves - Cologne, assurée par une UM2 de 644.

Une autre UM passe dans l'autre sens, puis ça y est, la voie est libre pour la belle 150 !

Avant de repartir, il faut à nouveau laisser passer le trafic régulier de la ligne. Et belle surprise avec la présence d'une UM3 de 628, ces matériels devant bientôt laisser leur place aux nouvelles rames LINT (qui devaient déjà arriver en décembre dernier...)

Départ !

Mon blog : Escapades ferroviaires
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 7 Apr 2014 - 13:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Au delà de nos frontières All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange