Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Quelques frets du soir sur la grande ceinture

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 bb22200

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 02:21    Post subject: Quelques frets du soir sur la grande ceinture Reply with quote

Bonsoir,

Voici quelques trains de marchandises aperçus sur la grande ceinture complémentaire au niveau d'Ormesson sur Marne (94) au soleil couchant. En une heure 8 trains sont passés, dont le Ford et le MégaCombi mais il faisait trop sombre. Vivement les longues soirées pour mettre en boîte tout ça. Le coin est sympa car donne l'impression d'être à la campagne, mais la nature reprend ses droits et la végétation gêne de plus en plus, il faut donc ruser.

A peine arrivé arrive en plein contrejour un premier train de voitures Audi, à mon avis le Irun - Stiring. Je me rattrape avec un second dans le bon sens, chargé de voitures BMW et destination inconnue, mais je dirais pour le sud-ouest au vu de la machine en tête :

Juste après arrive un train complet de céréales qui remonte sur Bobigny, je cadre comme je peux ç cause de la végétation envahissante :

Puis je rate lamentablement un diffus qui devait être le Hendaye - Woippy, bien chargé.

J'attendais le combiné Noisy-le-Sec --- Modane de 20h, sans succès ; je me rattrape avec le second combiné au départ de Noisy pour Saint-Jory :

Ensuite il faisait trop sombre pour mon APN. Pas vu le DistriChrono, il a dû passer peu avant mon arrivée.

Voilà pour ces modestes photos d'un endroit que j'affectionne car au calme.

A+
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 02:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange