Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Travaux sur le faisceau de remisage des Z2N à Dourdan

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Tereoz

Matériel de prise de vue: Canon 1100D et Sony HDR-CX305

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 21:48    Post subject: Travaux sur le faisceau de remisage des Z2N à Dourdan Reply with quote

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui en attendant le RER, pour me rendre à Arpajon (CMFA), j'ai eu la surprise de voir à la place des voies 6 et 8 du faisceau de remisage des rames Z2N, de la terre battue, j'ai fait quelques photos depuis le quai 2 :

Voici maintenant vue depuis passerelle :

Maintenant, la question que je me pose, est de savoir si mercredi dernier ces travaux avaient déjà débutés, je n'avais pas du tout eu le temps de regarder les trains, à cause d'une grosse perturbation sur trafic causé par un problème d'aiguille à PAZ...

Travaux que je vais surveiller de plus près, je passerais sûrement jeudi pour voir l'avancement. Pour ceux qui sont dans le coin du matériel de travaux va certainement circuler sur la ligne !

Antoine.
Visit poster’s website
 Publicité

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 21:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange