Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Enfin elles roulent !!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 17:12    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Bonsoir

Surprise ce matin en gare de Lille Flandres avec la présence de la BB 22268 RC NPDC en commercial avec sa VR2N 

Les BB 25500 quitterons prochainement la région a la livraison des 15 RC prévues (derniére fin 2015 !! )

Perso 1ére photo de cette compo sous la grande verriére Lilloise

La rame rentre a l'atelier

@+ Didier
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 17:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 l'Artiste

Matériel de prise de vue: Nikon !

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 17:29    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Hello

Super merci pour l'information et ta photo Didier  super

C'étais au départ pour quel destination ?

A+
 Back to top
 DELATTRE DIDIER

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 17:37    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Salut Antoine

Comme j'ai dis entre les deux photos la rame rentre a l'atelier , j'ignore son train d'arrivée a Lille Flandres, j'ai fais la 1ére photo a 8.41 et la 2éme a 8.42

Donc un train qui arrive a Lille Flandres vers 8.20/30

@+ Didier
 Back to top
 l'Artiste

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 21:48    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

J'ai pas fait gaff à la petite ligne entre les photos  hein  Merci pour l'heure 

Tu connais le nombre de RC actuellement dans le Nord ?
 Back to top
 Le Rialto

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 24/70 f 2,8 + 70/200 IS

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 08:59    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Hello,

"Tu connais le nombre de RC actuellement dans le Nord ?"

Tu n'as pas lu mon post sur Oullins, Antoine... Je vais me fâcher !
Vas voir ici :

http://www.voies-ferrees-de-france.com/t7665-Des-nouvelles-d-Oullins.htm

Back to top
 indochine

Matériel de prise de vue: LONG ZOOM

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 14:23    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Joli photo Didier de cette bb 22200 npdc . au sujet d 'antoine il est un peu lourd a la détente il ne comprend rien et ne sais pas ,lire.
 Back to top
 l'Artiste

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 17:36    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Hello Jean-Michel
Le Rialto wrote:
Hello,

"Tu connais le nombre de RC actuellement dans le Nord ?"

Tu n'as pas lu mon post sur Oullins, Antoine... Je vais me fâcher !
Vas voir ici :

http://www.voies-ferrees-de-france.com/t7665-Des-nouvelles-d-Oullins.htm

Désolé j'avais pas fait gaffe à la présence des RC sur ton sujet  no  Merci pour le renseignement  super

indochine wrote:
 joli photo didier de cette bb 22200 npdc . au sujet d ' antoine il est un peu lourd a la détente il ne comprend rien et ne sais pas ,lire  .

Ça va tranquille ?  Rolling Eyes
 Back to top
 Franz
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 17:57    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Bonsoir,

Jolie ça Didier, le renouveau du TER NPDC se met en place pour remplacer les 25500 vieillissantes.
indochine wrote:

Joli photo Didier de cette BB 22200 NPDC. Au sujet d'Antoine il est un peu lourd à la détente il ne comprend rien et ne sait pas lire.

Attention, ce genre de commentaire n'est pas toléré, la prochaine fois ça sera un avertissement comme le stipule le règlement. Si vous avez un différent, veuillez régler ça par MP ou du moins éviter de le dire en public surtout que là ça parle de 22200.

@ Antoine : Merci de chercher un peu, renseigne toi avant de de demander des choses ou la réponse se trouve sur le forum, ça évitera les remarques.

@+
Franz
 DELATTRE DIDIER

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 17:26    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Bonsoir

Aprés la BB 22268 RC lundi matin , place a la BB 22293 RC ce matin sur le meme train 

Différence entre les 2 machines la BB 22293 a des autocollants SNCF

@+ Didier
 Back to top
 l'Artiste

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 09:15    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Hello

Ça commence bien pour les RC , la 285 est déjà repeinte à la bombe  sourire
 Back to top
 DELATTRE DIDIER

PostPosted: Mon 5 May 2014 - 22:35    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Ca devait etre trop tentant tout ce vide en blanc !

@+ Didier
 Back to top
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 23:19    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Bonsoir à tous,

Deux images prises ces derniers jours tant que les locs et les rames sont encore propres, à proximité de Valenciennes et plus précisément de la bifurcation de Beuvrages séparant les directions de Lille et de Douai au nord-ouest de la ville :

* Mardi 06/05, la BB-22268 quitte Valenciennes en tête de sa rame VR2N à destination de Douai et Lens sur le train 843638 du soir :

* Aujourd'hui lundi 12/05, c'était au tour de la BB-22262 d'arriver sur Valenciennes en provenance de Lens et Douai et de franchir sous une timide éclaircie la gare de Beuvrages, au train 843621 :

Jolies machines en tous les cas, qui se distinguent de loin par rapport à une BB-25500 quand elles arrivent ! En espérant qu'elles apporteront un réel plus dans la fiabilité des circulations en VR2N.

A bientôt,
Charles
 Back to top
 l'Artiste

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 14:14    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Hello Charles

Super cette photo à Beuvrages  love
 Back to top
 Greg Boyington

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 23:26    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Salut

Faut que je parte pour qu'elles entrent en service !!! C'est la loose !!! Merci pour les photos.

A+ Benoît
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 07:23    Post subject: Enfin elles roulent !! Reply with quote

Bonjour Charles,

Merci pour tes photos !
Cela va devenir tendu de voir une BB 25500 maintenant en tête d'un train.
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange