Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Train RVB, demande d'info

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 16:27    Post subject: Train RVB, demande d'info Reply with quote

Bonjour

En attendant le pèlerin Lourdes / Brasov que je n'ai pas eu, j'ai tout de même vu ce long train de l'infra surprise qui fait partie d'un des nombreux prévu pour le RVB entre Lyon et Ambérieu la base est à Culoz.
Le train est composé de la TCM60R en tête, d'une régaleuse en milieu et 3 G 1206 Mecolli et VFLI le tout avec quelques trémies chargées à bloc ainsi qu'une rame de traverses en béton.
Passage à Cheignieu la Balme à 20:13.
Désolé pour les mouvements de l'image mais je n'ai pas eu le temps de sortir le trépied ^^

J'aurais besoin d'infos à savoir si il y a d'autres trains de ce type de prévu, si oui, quels jours ? quelles heures ?

Merci d'avance Wink

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 16:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 x2202

Matériel de prise de vue: Nikon D800

PostPosted: Tue 29 Apr 2014 - 19:18    Post subject: Train RVB, demande d'info Reply with quote

Visiblement c'est l'acheminement vers le chantier puisque les 3 loc de queue sont en pousse sur ce train composé de tout le nécessaire pour reposer une voie neuve.
Totalement imprévisible en général, il faut juste surveiller l'évolution du chantier en cours et anticiper un peu les mouvements à venir. 

Si je te dis ça, c'est parce que je suis justement à suivre un chantier similaire par chez moi. 
 Back to top
 zobos

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 15:12    Post subject: Train RVB, demande d'info Reply with quote

Dans l'autre sens ca rentre a Culoz sur les coups de 7h15 le matin, en théorie tous les jours sauf le week end
 Back to top
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 16:16    Post subject: Train RVB, demande d'info Reply with quote

Merci pour l'info laugh
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange