Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Class66 et céréales Au Mans BV

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 68053

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 22:32    Post subject: Class66 et céréales Au Mans BV Reply with quote

Salut .

Nicolas Poisson.
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 30 Apr 2014 - 22:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 bluegender

Matériel de prise de vue: nikon coolpix P520

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 10:10    Post subject: Class66 et céréales Au Mans BV Reply with quote

superbe machine et superbe photo merci
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

PostPosted: Thu 1 May 2014 - 14:38    Post subject: Class66 et céréales Au Mans BV Reply with quote

Salut Nicolas,

Tu t'es pas fait virer de la gare, tu as de la chance. lol

En tout cas, photo bien pluvieuse avec un train que je vois passer souvent à côté de chez moi et la 66223 est une habituée. ECR à la main mise sur les différents trafics de la ligne.

@+
Franz
 Greg Boyington

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 10:06    Post subject: Class66 et céréales Au Mans BV Reply with quote

Salut

Franz wrote:

En tout cas, photo bien pluvieuse avec un train que je vois passer souvent à côté de chez moi et la 66223 est une habituée. ECR à la main mise sur les différents trafics de la ligne.

@+
Franz

Oui mais Fret revient... surtout avec de l'engrais.

A+ Benoît
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange