Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Tours - Le Mans - Caen, première ! [Ajout du 16/05]

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 -pH-

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 20:36    Post subject: Tours - Le Mans - Caen, première ! [Ajout du 16/05] Reply with quote

Bonsoir,

Pour mon premier post sur ce forum que j'ai le plaisir de rejoindre, je voulais vous partager une photo faite en Mars dernier d'un X72500 engagé sur un Caen - Tours, à Fresnée-la-Mère. J'ai récemment découvert cette ligne et, Manceau pour l'été, je compte bien y multiplier les sorties photos !

Voilà, j'espère pouvoir vous proposer prochainement des photos de cette belle ligne  Wink

PS: Merci au conducteur !

Visitez ma galerie flickr !
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 20:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Franz
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 21:22    Post subject: Tours - Le Mans - Caen, première ! [Ajout du 16/05] Reply with quote

Salut Paul-Henri,

Ah ça c'est un coin à Florian !
Ah ce bon vieux 581/582, je ne croise quasiment que lui ces derniers temps sur les IC Caen <> Tours. En tout cas, belle photo avec une belle lumière. Il est vrai que cette ligne regorge de coin photo sur toute sa longueur, mais les circulations ne se bousculent pas non plus, même si il y à du mieux.

@+
Franz
 609 Midi

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 22:09    Post subject: Tours - Le Mans - Caen, première ! [Ajout du 16/05] Reply with quote

super
Merci, joli, même avis, belle lumière, !
coucou A +

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 20:20    Post subject: Tours - Le Mans - Caen, première ! [Ajout du 16/05] Reply with quote

Salut,

Bienvenue sur le forum.
Tu commences bien avec cette jolie photo. Merci.

Bonne continuation Wink
Visit poster’s website
 -pH-

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 18:38    Post subject: Tours - Le Mans - Caen, première ! [Ajout du 16/05] Reply with quote

Hello,

Comme vous avez l'air d'aimer, je vous propose un petit ajout pris en compagnie de Franz, un petit peu plus bas sur la ligne: l'X72535/6 Pays-de-Loire, sur ses terres, assure un omnibus Le Mans - Château-du-Loir, à Laigné-St-Gervais. J'ai retiré le panneau d'interdiction d'accès du bout de quai en post-traitemenr (sur place, je n'ai pas osé  Mr. Green  )

Visitez ma galerie flickr !
 Back to top
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

PostPosted: Fri 16 May 2014 - 23:22    Post subject: Tours - Le Mans - Caen, première ! [Ajout du 16/05] Reply with quote

Salut Paul-Henri,

Toujours aussi sympa, ce bout de quai de Laigné St Gervais, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs images depuis ce post lors de mon séjour manceau d'il y a quelques années ! Bravo aussi pour la première photo sur la ligne de Normandie ! Et profites bien des nombreux X-72500 du secteur (ça peut être des engins sympas tout de même, si, si, dans des beaux cadres comme ceux-ci !).

A bientôt,
Charles
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Sat 17 May 2014 - 09:05    Post subject: Tours - Le Mans - Caen, première ! [Ajout du 16/05] Reply with quote

Bonjour,

Jolies Wink
 Back to top
 68053

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

PostPosted: Sat 17 May 2014 - 22:19    Post subject: Tours - Le Mans - Caen, première ! [Ajout du 16/05] Reply with quote

Salut .

Fresné La Mère avec son ancienne halle marchandises toujours debout !! 

Une photo de 1997 davantage zoomée avec de beaux diesels s'en allant chercher un train de cailloux à la carrière :

Nicolas Poisson.
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange