Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
De nouveaux céréaliers...

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 jObiwan

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 19:29    Post subject: De nouveaux céréaliers... Reply with quote

Aujourd'hui, en rentrant du travail, je me suis rendu à Sailly-sur-la-Lys, afin de prendre un fret céréalier, fret que j'ai peu dans ma collection, tout comme des clichés de la ligne Armentières - Lestrem.
De plus, lundi dernier j'ai pu voir à hauteur de Lambersart, de nouveaux céréaliers. Qui sait avec un peu de chance, je vais peut être tomber sur cette rame...

BB 75045 Akiem / Sailly-sur-la-Lys / 06 juin 2014

33 TEN 87 F-CTC 0664 012-9 / Tagnpps / 06 juin 2014
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 19:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Greg Boyington

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 09:59    Post subject: De nouveaux céréaliers... Reply with quote

Salut

De mémoire, je crois qu'ils sortent de chez AFR, j'en ai vu dans l'usine la dernière fois que je suis retourné dans le Nord.

A+ Benoît
 Back to top
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 10:12    Post subject: De nouveaux céréaliers... Reply with quote

Salut Jobiwan.

Toujours interessant de savoir que l'on construit encore de nouveaux wagons de fret.
Merci pour l'info et ces beaux clichés.

Frédéric
 Back to top
 Guillaume
 Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 10:33    Post subject: De nouveaux céréaliers... Reply with quote

Salut Nicolas!

Un beau train, avec en effet des wagons tout neuf venant de Titagarh Wagons AFR de Douai! Depuis la reprise de l'usine par le groupe Indien, le carnet de commande est plein!  Cool

A+
Guillaume
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 13:00    Post subject: De nouveaux céréaliers... Reply with quote

Bonjour,

C'est beau tout neuf super

Merci
 Back to top
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 23:16    Post subject: De nouveaux céréaliers... Reply with quote

Bonsoir,

Merci pour ces photos d'actualité bien sympathiques, avec effectivement de jolis wagons derrière la machine, et un peu plus de couleur que sur la loc même si ça reste en gris ! Depuis quelques années, avec la fabrication de wagons pour le loueur Millet notamment et souvent tractés par VFLI, la production de l'usine Titagarh AFR de Douai est en plein boom !

A bientôt,
Charles
 Back to top
 jObiwan

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 09:53    Post subject: De nouveaux céréaliers... Reply with quote

Avec du recul, ces dernières années, il eut tout de même beaucoup de wagons fabriqués pas forcément pour le compte de Millet. Rolling Eyes
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange