Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
BB 26046 et Interloire...

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 AmiRail

Matériel de prise de vue: Nikon D7000

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 21:32    Post subject: BB 26046 et Interloire... Reply with quote

Salut 
,

Porteuse d'une version dérivée (ou même plutôt de la version initiale) de la livrée Carmillon, la BB 26046 a assuré il y a quelques semaines des relations Interloire.
Illustration avec ces deux photos.

04/05/2014 : L'Interloire 860013 Orléans - Nantes mené par la BB 26046 franchit le pont de Montlouis-sur-Loire.

05/05/2014 : Début de journée ensoleillé à Limeray pour le passage de la BB 26046 en tête de l'Interloire 860002 Nantes - Orléans.

A++
Gwen
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:30    Post subject: BB 26046 et Interloire...

Back to top
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 22:42    Post subject: BB 26046 et Interloire... Reply with quote

Bonsoir Gwenaël,

Merci pour ces deux belles images ! Préférence à la seconde dans cette ambiance bucolique et avec surtout une composition uniforme et harmonieuse sur la rame, mais la première dans ce toujours joli cadre du viaduc de Montlouis est aussi sympa !

A bientôt,
Charles
 Back to top
 Ferrovip'

Matériel de prise de vue: Canon

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 07:15    Post subject: BB 26046 et Interloire... Reply with quote

Salut,

Deux jolies vues !

Ils sont encore V200 ces trains ? Parce-qu'entre l'ajout de voitures IC et/ou TER ou encore la compo réduite à 5 caisses (d'ailleurs pas V200+, non ?), j'en doute fort...

FLo

==> Pour retrouver mes photos : http://www.flickr.com/photos/ferrovip/
 Back to top
Visit poster’s website
 Franck

Matériel de prise de vue: EOS 7D et quelques bons objos

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 21:46    Post subject: BB 26046 et Interloire... Reply with quote

Ferrovip' wrote:
Salut,

Deux jolies vues !

Ils sont encore V200 ces trains ? Parce-qu'entre l'ajout de voitures IC et/ou TER ou encore la compo réduite à 5 caisses (d'ailleurs pas V200+, non ?), j'en doute fort...

FLo

Bonsoir,

Normalement V200, sauf l'été, car il y a ajout du "fameux" fourgon vélo. Généralement les marches sont "détendues" pour les interloire sur la période estivale.

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 15:02    Post subject: BB 26046 et Interloire... Reply with quote

Salut,

Belles photos Gwen et on dit merci Seb  bounce

Franck wrote:
Ferrovip' wrote:
Salut,

Deux jolies vues !

FLo

Bonsoir,

Normalement V200, sauf l'été, car il y a ajout du "fameux" fourgon vélo. Généralement les marches sont "détendues" pour les interloire sur la période estivale.

Ceci est faux ...
Les Interloire restent toujours V200 et le fourgon est apte à 200.
De plus les marches ne sont pas si détendues que ça et justement l'été on le voit bien quand on perd 5 minutes pour le chargement et le déchargement des vélos et qu'on arrive pas à les récupérer.

Et pour répondre à Flo seules les voitures IC feront que la vitesse tombent à V160 (sans parler des aléas..)
Les voitures Interloire sont 200+ et on peut être donc V200 avec 4 voitures.

@+
 Back to top
 Ferrovip'

Matériel de prise de vue: Canon

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 15:06    Post subject: BB 26046 et Interloire... Reply with quote

Seb wrote:
Salut,

Franck wrote:
Ferrovip' wrote:
Salut,

Deux jolies vues !

FLo

Bonsoir,

Ceci est faux ...
De plus les marches ne sont pas si détendues que ça et justement l'été on le voit bien quand on perd 5 minutes pour le chargement et le déchargement des vélos et qu'on arrive pas à les récupérer.

Et pour répondre à Flo seules les voitures IC feront que la vitesse tombent à V160 (sans parler des aléas..)

@+

Merci pour ces précisions !!!

FLo

==> Pour retrouver mes photos : http://www.flickr.com/photos/ferrovip/
 Back to top
Visit poster’s website
 Seb

PostPosted: Fri 13 Jun 2014 - 15:11    Post subject: BB 26046 et Interloire... Reply with quote

Allez j'illustre aussi le sujet :

@+
Seb
 Back to top
 AmiRail

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 00:08    Post subject: BB 26046 et Interloire... Reply with quote

Salut  Smile ,

Merci pour les commentaires  Wink .

Effectivement tu fais bien de le préciser, ça ne m'est pas revenu à l'esprit en créant le sujet mais merci pour les tuyaux ayant à l'époque initiés ces photos  super .
Joli complément au passage  Wink .

A++
Gwen
 christophe95

Matériel de prise de vue: D300 et D300s

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 10:01    Post subject: BB 26046 et Interloire... Reply with quote

Superbes les gars super
 Back to top
 Franck

Matériel de prise de vue: EOS 7D et quelques bons objos

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 22:40    Post subject: BB 26046 et Interloire... Reply with quote

Seb wrote:
Salut,

Franck wrote:
Ferrovip' wrote:
Salut,

Deux jolies vues !

FLo

Bonsoir,

Ceci est faux ...

@+

Salut Seb,

Ok, autant pour moi. angel Je pensais qu'il s'agissait de fourgon aptes "seulement" à 160Km/h. Merci pour ces précisons.
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange