Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
VR2N matinale à l'approche lente de la bif de Beuvrages

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 22:54    Post subject: VR2N matinale à l'approche lente de la bif de Beuvrages Reply with quote

Bonsoir à tous,

Une photo prise vendredi matin dernier aux abords de la bifurcation de Beuvrages près de Valenciennes. Malgré la grève, les trois trains de pointe du matin vers Lille étaient bien assurés en VR2N, et j'ai voulu voir ce que ça donnait dans ce secteur normalement mal éclairé car orienté Nord/Nord-Ouest. Et juste après la disparition des brumes matinales, le train 841900 Hirson-Lille Flandres s'est approché à petite vitesse...

La BB-25620 a en effet marqué l'arrêt peu après cette photo au pied du carré protégeant la bifurcation de Beuvrages, qui sépare les directions de Lille à droite et Douai à gauche. Le signal ou les aiguilles devaient être défaillants, car plusieurs trains ont fait de même dans la matinée, et des gilets orange s'agitaient autour de la bifurcation et du panneau lumineux. Mais tout semble être rentré dans l'ordre ensuite !

Seul le premier de ces trois trains voyait la machine en tête de sa rame, et c'était le mieux éclairé, tant mieux pour moi !

A bientôt,
Charles
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 22:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 20 100

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 14:16    Post subject: VR2N matinale à l'approche lente de la bif de Beuvrages Reply with quote

Un poil surexposé sinon belle prise. Merci! Wink
 Back to top
 Sybic59

Matériel de prise de vue: Pentax K20D + 55-300 Pentax + trepied Ve

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 16:11    Post subject: VR2N matinale à l'approche lente de la bif de Beuvrages Reply with quote

Salut Charles, super travail comme d'hab !!!!
Profitons encore des 25000 avant qu'elles ne disparaissent.
Nico.

Page Facebook : France Ferroviaire
Page Flickr : http://www.flickr.com/photos/france-ferroviaire/
 Back to top
Visit poster’s website MSN
 BB22382

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 16:23    Post subject: VR2N matinale à l'approche lente de la bif de Beuvrages Reply with quote

Bien joué Charles super
 Back to top
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 10:10    Post subject: VR2N matinale à l'approche lente de la bif de Beuvrages Reply with quote

Salut Charles.

Sympa cette bif de Beuvrages où l'on peut jongler avec ces petits PN.
On ne s'y ennuie pas même s'il n'est pas toujours facile d'y faire des photos.

Frédéric
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange