Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Une soirée a Miraumont

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 z8479

Matériel de prise de vue: Pentax K30

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 01:09    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Salut

Début juin pour bien commencer mes congés je me suis planifié une sortie a Miraumont dans le but de voir la batterie de messagerie du soir avec plus de lumière.
Ludwig était du voyage et Loïc c'est joins a nous en dernière minute, Guillaume viendra nous tenir compagnie en cours de soirée !
Voici une partie de ce qu'on a pu voir passer dans le sens de la descente !

a+
JC

envie de sauver une z6100, rejoigniez nous: www.appgnord.fr
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 01:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 09:45    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Salut JC,

Très belle série de photos, merci !
Visit poster’s website
 20 100

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 10:34    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Dommage que je fut indisponible. Belle série Wink
 Back to top
 Lulubome

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 15:24    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Classe  Cool Cool

Partie remise Mr le regul ;)

@ bientôt

Ludwig
 christophe95

Matériel de prise de vue: D300 et D300s

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 19:31    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Superbe faudrait que j'aille y faire un tour la bas ... super  Un Claude  Wink
 Back to top
 Guillaume
 Guest

PostPosted: Fri 20 Jun 2014 - 21:53    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Une très belle série, à refaire !  Wink
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 10:33    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Très belle succéssion super

Merkiii
 Back to top
 LISON

Matériel de prise de vue: NIKON D3100+18-105

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 15:17    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Bonjour JC,

Très belle série.
Le 42804 est superbe, j'espère bien l'avoir en juillet.

A+

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 11:56    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

C'était qui hier après-midi à Miraumont?
 Back to top
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

PostPosted: Fri 4 Jul 2014 - 21:57    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Bonjour,

C'était moi Smile , entre autres puisqu'il y avait également deux photographes de la région parisienne. Je suis parti dès 17h30, mais mes deux collègues ont du rester un peu plus longtemps vu la belle lumière. Tu étais sur un train bien précis ?

A bientôt,
Charles
 Back to top
 xavi66

PostPosted: Sat 5 Jul 2014 - 00:23    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Charles wrote:
Bonjour,

C'était moi Smile , entre autres puisqu'il y avait également deux photographes de la région parisienne. Je suis parti dès 17h30, mais mes deux collègues ont du rester un peu plus longtemps vu la belle lumière. Tu étais sur un train bien précis ?

A bientôt,
Charles

Ok, j'étais sur le 61056 class77502 en tête d'un train Cargill. (j'avais un acheminement de Régio 2N devant moi)
 Back to top
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

PostPosted: Sat 5 Jul 2014 - 23:04    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Bonsoir,
xavi66 wrote:

Ok, j'étais sur le 61056 class77502 en tête d'un train Cargill. (j'avais un acheminement de Régio 2N devant moi)

Te voici donc avec ta rame céréalière descendant vers Longueau, effectivement quelques minutes après le passage de l'acheminement Regio 2N :

Un grand merci au passage pour le salut sonore, juste au bon moment pour ne pas nous faire sursauter derrière les appareils photos ! Si tu veux la photo en plus grand format, n'hésite pas à me laisser ton adresse mail en MP.

Quel est le parcours de ce train 61056 ? J'imagine qu'il partait des silos d'Haubourdin, desservis je crois exclusivement par VFLI désormais ? Les rames sont vides au départ des silos ?

A bientôt,
Charles
 Back to top
 xavi66

PostPosted: Sun 6 Jul 2014 - 00:55    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Super merci.J'essaie de sifflet après avoir passé le photographes çà évite les sursauts comme tu dis.

Sinon çà part bien d'haubourdin (vide) pour le compte de l'usine Cargill et exclusivement par VFLI. 
Le 61057/6 va jusqu'aux Aubrais avec des variantes: le plus souvent c'est relève Valenton et changement de marche aux Aubrais pour aller par exemple à Varennes, soit changement de marche à Valenton ou alors on tire jusqu'aux Aubrais et c'est repris par Fret ou des collègues.
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Wed 9 Jul 2014 - 16:38    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Salut Charles,

Super ton céréalier, bien joué Wink
Visit poster’s website
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

PostPosted: Wed 9 Jul 2014 - 22:26    Post subject: Une soirée a Miraumont Reply with quote

Bonjour,

De belles photos ici. Meri
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange