Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
CFV : suivi du train en voiture, c'est possible ?

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 11:11    Post subject: CFV : suivi du train en voiture, c'est possible ? Reply with quote

Bonjour à tous

Je ne sais pas si j'ai placé le post au bon endroits, si ce n'est pas le cas je m'excuse Embarassed

Voilà comme chaque année moi et ma famille descendant dans l'ouest pour la famille près de mortagne sur sèvre. Je sais qu'en cette saison, des trains touristique partent de la gare pour rejoindre les herbiers.
J'aimerais savoir si il est possible ou si quelqu'un a déjà tenté de faire un suivi des trains en voiture ? si c'est la cas, y a t-il un trajet bien particulier à suivre, y a t-il des coins sympa simple d'accès en fourgonnette (notamment les viaducs) ?

Merci d'avance !! Smile

PostPosted: Sun 3 Aug 2014 - 11:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Interloire

Matériel de prise de vue: Sony

PostPosted: Thu 7 Aug 2014 - 18:58    Post subject: CFV : suivi du train en voiture, c'est possible ? Reply with quote

Salut,

J'espère ne pas répondre tardivement. Pour suivre un train sur le CFV c'est assez compliquer.
La voie et la route ne se longe absolument pas. Pour l'avoir fait il y a quelques semaines tu peux aux mieux le rattraper une fois.
Pour les viaducs, celui de Barbin est accessible mais à pied de préférence. L'autre viaduc j'ai pas trouver l'accès.

Interloire
 Back to top
Visit poster’s website MSN
 DELATTRE DIDIER

Matériel de prise de vue: NIKON D300

PostPosted: Thu 7 Aug 2014 - 19:25    Post subject: CFV : suivi du train en voiture, c'est possible ? Reply with quote

Le CFV c'est le chemin de fer du Vivarais !!

@+ Didier
 Back to top
 Interloire

Matériel de prise de vue: Sony

PostPosted: Thu 7 Aug 2014 - 19:56    Post subject: CFV : suivi du train en voiture, c'est possible ? Reply with quote

Entre Mortagne sur Sèvre et les Herbiers c'est le Chemin de Fer de Vendée appelé également CFV. Wink

Interloire
 Back to top
Visit poster’s website MSN
 allan liebaut

Matériel de prise de vue: Canon EOS 1200D + 18/135mm + 75/300mm

PostPosted: Thu 7 Aug 2014 - 20:04    Post subject: CFV : suivi du train en voiture, c'est possible ? Reply with quote

Ok merci, bon j'ai pas pu faire le suivi mais j'ai fait quelques photos et vidéos à Mortagne ! je vous partagerai ça à mon retour de vacances !
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Radio Ballast et l'actu du rail All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange