Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Nicolas

Matériel de prise de vue: Canon EOS 400D + obj

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 22:55    Post subject: L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire Reply with quote

Salut,

Après les photos des copains faites en Normandie voici celle que j'ai pu faire en Sarthe, bossant samedi je n'ai pu faire que le retour de ce dimanche.

On commence en gare de Neuville sur Sarthe sur la ligne Caen <-> Le Mans ou le train s'apprête à franchir la gare à pleine vitesse.

Et la seconde photo de ce train prise de l'autre côté du Mans entre le PN 240 et la gare de Laigné sur la ligne Le Mans <-> Tours.

@+ Nico
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 22:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Franz
 Administrateur

Matériel de prise de vue: 50D | 600D / 18-55, 28-75 et 70-300

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 23:24    Post subject: L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je rajoute les deux miennes :

En ce premier week-end d'Octobre, l'association de l'AAATV-CVL organisait un train croisière pour les 70 ans du débarquement en Normandie à destination de Lison. C'est la A1A-A1A 68540 en tête de la rame historique de l'association qui effectuait ce train n°804550/1 entre Les Aubrais et Lison.
Voici le train photographié en gare de Laigné St-Gervais avec un petit noir & blanc pour atténuer le contre-jour et être en rapport avec la composition d'époque.

Après l'Aller hier, l'association de l'AAATV-CVL effectuait le retour de leur train en provenance de Lison. C'est toujours la A1A-A1A 68540 qui officiait en tête de la rame historique de l'association qui assurait le train n°804722/3, Lison > Les-Aubrais.
Le train est photographié au niveau du PN 239 entre St-Gervais en Belin et Ecommoy sous une belle lumière de fin de soirée en ce premier week-end d'Octobre...

Puis on se retourne une dernière fois pour admirer l'état impeccable de la machine et de sa rame, avant qu'elle ne disparaisse dans la courbe en direction de St-Pierre des Corps...

Bonne soirée !

@+
Franz
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 23:38    Post subject: L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire Reply with quote

Bonjour,

Merci pour ces belles images aux cadrages appliqués et aux tirages soignés

Bonne continuation
 BB22382

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 13:01    Post subject: L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire Reply with quote

Une autre époque à travers ces beaux clichés notamment celui en Noir et Blanc !

Merci Nicolas et Franz Wink
 Back to top
 Greg Boyington

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 20:10    Post subject: L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire Reply with quote

Salut

Moi aussi j'y étais dimanche. Razz  A la Hutte Coulombiers bien sûr Wink .

A+ Benoît
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 21:26    Post subject: L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire Reply with quote

Bonjour,

Merci messieurs pour votre suivi de cet événement.
Que de belles choses, bravo à vous !
Visit poster’s website
 videolf

Matériel de prise de vue: SONY Alpha 99

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 21:43    Post subject: L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire Reply with quote

Bonjour, 

De beaux clichés, de beaux rendus pour  une superbe rame.
Merci.

A+lbert
 bb 9400

Matériel de prise de vue: 7 D

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 23:03    Post subject: L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire Reply with quote

Salut à tous superbe vos photos  Shocked
 Back to top
 MaxAGC

Matériel de prise de vue: Canon 1100D + 18/200

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 14:28    Post subject: L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire Reply with quote

Salut,
Superbes photos !
 Back to top
 fredo

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 21:04    Post subject: L'AAATV-CVL et son A1A-A1A 68540 en ballade en Pays de la Loire Reply with quote

Salut les gars.

Un suivi très sympa avec des photos réussies.
Merci à vous pour ces bons moments partagés.

Frédéric
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange