Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Escale Rennaise

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Tony

Matériel de prise de vue: Canon Eos 50 D

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 22:29    Post subject: Escale Rennaise Reply with quote

Bonsoir, la semaine dernière je suis rentré dans "mon pays" à savoir Brest sur le chemin je me suis arrêté à Rennes et je vous rapporte deux photos  Wink
On commence par cette G1206 en tête du 817498 Redon/Rennes avec 80min de retard et en pousse une autre G1206 :

Et puis la 25597 IDF prête au départ en tête du 855220 pour Vitré :

Bonne soirée
Anthony
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 22:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Greg Boyington

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 20:14    Post subject: Escale Rennaise Reply with quote

Salut Anthony

Ce n'était pas une UM de V 211/212 en tête ?
Y'a des travaux sur Rennes Redon, apparemment du coté du Moulin du Boël /Laillé. On m'a dit que la ligne s'enfonçait mais je reste sceptique.

A+ Benoît
 Back to top
 Tony

Matériel de prise de vue: Canon Eos 50 D

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 17:51    Post subject: Escale Rennaise Reply with quote

Bonsoir Benoit sur la photo il s'agit de la tête du train et en tête comme en queue il y avait une G1206, j'y suis passer à nouveaux à Rennes mardi et le convoi été non loin du chantier de la LGV.
A+
 Back to top
 Greg Boyington

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 18:29    Post subject: Escale Rennaise Reply with quote

Salut 

Oui tout est garé là bas en face de chez Combiwest. Donc c'est un autre convoi que j'ai vu. 

A + Benoît 
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange