Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Train de caisses en panne à Lyon Part Dieu

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Radio Ballast et l'actu du rail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Yves01

Matériel de prise de vue: Canon EOS 400

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 09:22    Post subject: Train de caisses en panne à Lyon Part Dieu Reply with quote

Bonjour,

Un train de caisses nord-sud était en panne à Lyon vers 9 h, la 27000 défaillante a été remplacée par une UM de 7200, les sudistes ont un coup intéressant à jouer (mais je ne sais pas à quelle heure ça repart, un rail cassé vers Saint Priest perturbe un peu plus la circulation).
A vous de jouer

A+

Yves
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 09:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Lyonrail

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 10:04    Post subject: Train de caisses en panne à Lyon Part Dieu Reply with quote

Ah c'est donc ça que j'ai aperçu depuis mon T3 ce matin vers 7h45 ! Je trouvais bizarre de voir la 27000 arrêtée en plein milieu de quai...
 Back to top
Visit poster’s website
 remi6575

Matériel de prise de vue: Canon EOS 40D

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 12:39    Post subject: Train de caisses en panne à Lyon Part Dieu Reply with quote

Salut, y aurait-il quelqu'un qui connais la destination de ce train ?@+

Matériel de prise de vue: Canon EOS 400

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 13:41    Post subject: Train de caisses en panne à Lyon Part Dieu Reply with quote

Re,

Sachant que la machine de tête est la 7380, quelqu'un qui a accès au programme d'utilisation des locos peut peut être t'aider. Je pense qu'il doit s'agir d'un train à destination de l'Espagne mais sans garantie.

A+
Yves
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> Radio Ballast et l'actu du rail All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange