Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 609 Midi

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 21:50    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

En début d'après midi (comme c'était prévu et à l'heure) j'ai pu prendre cette vue, le passage du Régiolis pour Nantes, ceci  un peu avant l'entrée en gare de Meung,  avec un ciel qui commençait (hélas) à bien s'obscurcir. !

Merci à Claude pour les infos, et les horaires détaillés !

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 21:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Nicolas

Matériel de prise de vue: Canon EOS 400D + obj

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 23:54    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

merci pour la photo, c'est toujours sympa de se faire photographier
 Back to top
 609 Midi

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 00:13    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

Nicolas wrote:
merci pour la photo, c'est toujours sympa de se faire photographier

C'est avec plaisir !

Donc c'était toi qui était au manche cet aprem !!!

A + Gégé
.

Back to top
 Nicolas

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 00:18    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

oui j'ai fais la partie Vaires-St Pierre et demain St Pierre-Vaires et jeudi je fais un autre acheminement entre Vaires et St Pierre
 Back to top
 romain78

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 11:12    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

Hello;

Merci pour la photo.

Nicolas, je serais demain sur Monnerville pour l'acheminement du Régiolis Poitou Charentes.
Euro 4000 ou G 1206 ?? ^^

A+
Romain
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 11:52    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

Merci à toi 609 Midi Wink
 Back to top
 videostrains

Matériel de prise de vue: 400D|70D| EF-S 17-55 f2.8|70-200 f4 is|EF 50

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 11:55    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

Nicolas wrote:
oui j'ai fais la partie Vaires-St Pierre et demain St Pierre-Vaires et jeudi je fais un autre acheminement entre Vaires et St Pierre

Et bien te voila en plein boulot sur le viaduc de Montlouis sur Loire,j'avait la chance de me trouver sur Tours ce jour la.

Gérard,je me permets de poster les miennes peu après toi.Passage sur le viaduc de Montlouis sur Loire(à 30 secondes près c'était gaché par le croisement avec une ZTER):

Un crop sur la bête:

Et MERCI à tous les informateurs Wink
 Back to top
Visit poster’s website
 Nicolas

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 12:10    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

merci pour les photos.

je remets ça demain avec normalement une UM de G1206 pour un regiolis pour Saintes
 Back to top
 romain78

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 12:20    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

Nicolas wrote:
merci pour les photos.

je remets ça demain avec normalement une UM de G1206 pour un regiolis pour Saintes

Merci Nicolas pour l'info. Tiens nous au jus, si çà part bien à l'heure demain matin de Valenton. :)

Merci d'avance.

A+
Romain
 Back to top
 609 Midi

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 23:13    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

Merci Vidéotrains pour la suite du reportage, super !

Back to top
 Charles

Matériel de prise de vue: Canon EOS 60D + 2 objos

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 23:14    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

Bonsoir à tous,

Merci pour ces sympathiques images malgré le temps maussade, mais l'engin derrière essaye d'y mettre un peu de couleurs !

Nicolas, tu loues tes Prima électriques chez Akiem maintenant, comme les 75000 ? Il n'y en avait plus assez chez CBRail ? Bon, ça ne doit pas changer grand'chose côté conduite, mais j'ai été surpris de voir le logo en face avant et le marquage du numéro un peu différents des habituelles 37500 rouge et grise d'Europorte...

A bientôt,
Charles
 Back to top
 AmiRail

Matériel de prise de vue: Nikon D7000

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 00:16    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

Salut  Smile ,

Pour continuer avec les photos dans la vallée de la Loire, en voici une entre Meung-sur-Loire et Montlouis-sur-Loire.

Passage à Noizay du train 804309 Nançois-Tronville - Nantes-Blottereau acheminant le B 84537/8 et mené par l'E 37531.

A++
Gwen
 Femer-17

PostPosted: Thu 13 Nov 2014 - 13:41    Post subject: Meung sur Loire, passage d'un Régiolis - P.D.L Reply with quote

Salut,
Bravo. J'espère que tu seras en mesure de saisir cet après-midi les 1206 avec les Poitou-Charentes.
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange