Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Régiolis sur information.

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 LigneVD12

Matériel de prise de vue: NIKON D3100 (18-55 + 70-300)

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 23:37    Post subject: Régiolis sur information. Reply with quote

Bonsoir,

Pour mon premier message, je poste cette photo puisque j'ai promis à Claude de faire part de ma déception du jour hem (j'aurais préféré une meilleure entrée en scène...) ;
En effet l'acheminement prévu est passé durant les 15 seules minutes de la journée à l'ombre (véridique). Quand ça veut pas...

E37531, Fossoy (02), passage avec moins de 5 minutes de retard (!)

Par contre, ce coin faisant partie de mes favoris, et facilement accessible de chez mes grands-parents qui habitent chacun à environ 5 kilomètres, vous risquez de retrouver ce cadrage...
Au soleil, c'est vraiment un bel endroit pour la photo matinale.

Bonne soirée.
Luc. Wink

PS : Ça me fait drôle de poster ça dans le "Nord", pour moi la L1 a toujours été "Est" mais on est bien en Picardie...

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 23:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 23:45    Post subject: Régiolis sur information. Reply with quote

Salut Luc,

Bienvenue sur VFF !
Elle est jolie ta photo. Le soleil est souvent taquin avec nous...
Visit poster’s website
 609 Midi

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 08:45    Post subject: Régiolis sur information. Reply with quote

Bravo : Pour une première c'est pas mal, !
Ce genre de problème (d'ombre ou de soleil) à un moment on a y tous droit , moi aussi hier c'était pareil, le soleil s'était caché au passage du train !!!
A +

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 09:53    Post subject: Régiolis sur information. Reply with quote

Bonjour Luc,

Belle entrée sur VFF, j'espére que tu va continuer à nous faire plaisir avec tes jolis paysages !

Merci

A+ Claude
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange