Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
EAD en retour reprofilage Rennes - Caen

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 68053

Matériel de prise de vue: Canon Eos 40D et Lumix Panasonic FZ18

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 22:03    Post subject: EAD en retour reprofilage Rennes - Caen Reply with quote

Salut .

Je ne parcoure la ligne Caen - Rennes que très rarement ( une fois par an ....)
et souvent pour faire des acheminements de matériel X73500 ou EAD normands pour le Tour en Fosse de Rennes .

C'était le cas début novembre je suis allé dormir à Rennes pour ressortir du dépôt le lendemain matin une compo EAD
ressortant de reprofilage UM X4923 - X4794 pour rapatrier à Caen ( puis un collègue a continué à Sotteville leur dépôt titulaire ).

Il est 07h35 prêt à sortir du dépôt de Rennes :

Arrêt en gare de Rennes pour récupérer mon second agent et avoir le départ à 08h :

Presque deux heures de trajet et nous voilà garé 25 mn ( prévu ) à Coutances pour laisser la voie unique se libérer après l'arrivée du TER caen - Coutances en X73500:

Encore une bonne heure de trajet et l'arrivée dans le triage de Caen où un collègue repartira 45 mn après pour Sotteville :

J'ai voulu le faire en photo quelques kilomètres après Caen mais météo bien sombre à Cagny  .... :

Ca m'a en tout cas fait bien plaisir de reconduire de la X4900 après 4 ans  ( c'était déjà un w pour reprofilage Caen - Rennes ) ....

Nicolas Poisson.

Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 22:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 kevin RAVET

Matériel de prise de vue: NIKON D3200 AF-S DX VR ED 18 - 105 mm f/3.5 - 5.6 série G

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 23:27    Post subject: EAD en retour reprofilage Rennes - Caen Reply with quote

Sympa cette série, ça doit être sympa à conduire. 
https://www.flickr.com/photos/97460371@N03/
https://www.youtube.com/user/kev14320
 Back to top
Visit poster’s website
 nico92

PostPosted: Tue 18 Nov 2014 - 00:32    Post subject: EAD en retour reprofilage Rennes - Caen Reply with quote

Belles photos,magnifique reportage.
Je me demandais pourquoi il y avait moins d EAD au garage à Dieppe ces derniers temps.Peut être avez vous répondu à mes interrogations.

Nicolas
 Back to top
 1301 TRAINS

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 17:16    Post subject: EAD en retour reprofilage Rennes - Caen Reply with quote

Bonjour,
Jolies photos des EAD qui se font de plus en plus rares...
Bonne soirée Wink ,

Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Fri 21 Nov 2014 - 20:50    Post subject: EAD en retour reprofilage Rennes - Caen Reply with quote

Salut Nicolas,

Très belle série, merci !
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2014 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange