Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Dans la Nuit.

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Une autre vision du monde '' Ferro'graphique '' -> Recherches '' Ferro'graphiques '' sur les Voies Ferrées de France ou d'ailleurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 BB 25236

Matériel de prise de vue: Canon 7D + 18-135 + 18-55 + 75-300

PostPosted: Sun 14 Dec 2014 - 14:43    Post subject: Dans la Nuit. Reply with quote

Bonjour à tous.

N'étant pas très présent sur les forums ou sur Flickr en ce moment. Aujourd'hui je vous propose des photos réalisées la nuit (ou en soirée) pendant mes voyages de formation SNCF (on va partout en France  Mr. Green ).

On commence ? c'est Parti =)

Au PK 462.4 de la L1, gare de Steinbourg, voici la 25607 avec la 3R 251 en livrée "en voyage" assure le TER 830120 Strasbourg - Saverne.

Le week end direction Clermont ferrand pour une exposition, petit tour en gare, mais maigre butin...

Un ATER Nord Pas de Calais assurant le TER 873817 Clermont  - Aurillac (photo fait à main libre) #roumainsquiàlaflemmedepliéletrépied  Mr. Green 

L'XGC fait au trépied cette fois assurant le TER 873362 Clermont Ferrand - Moulin sur Allier.

Comment passer à Strasbourg sans cliquer le Train de Nuit pour Nice ? Nous voici en gare de Strasbourg en compagnie de Eric Thomas et Romain afin de Cliquer le 4283 Strasbourg - Nice Ville avec en tête la BB 26164 EV. Pour ma 2ème semaine de formation sur Strasbourg.

Ensuite direction Meudon la forêt en formation pour un mois (encore une semaine  Mr. Green jusqu'au 19 décembre) en sud de Paris, les collègue parisien m'informe dans la journée le "Bleu" en tête du Paris Troyes du soir.
Voici en gare de Paris Est sous les 15 photographes présent du soir et j'en oublie, le CC 72084 (très fraichement réparé de sa DDS à Chalindrey le mardi d'avant) en tête du 11847 Paris Est - Troyes.

Dédicace à Yvan et Mickël

Les weeks ends revenents sur Chambéry, direction Lyon pour la fête des Lumières et ces trains spéciaux ou presque spéciaux =)

On commence en compagnie des spotteurs venue pour l’événement, le 4516 Tours - Lyon Part Dieu en Pielstick détourné par St Etienne avec 1h de retard à son arrivée.

Je vous épargne les 2800 qui ont été completement foirée à cause d'une rame corail à coter  cry 

Direction Perrache avec la 6570 au départ pour Avignon.

le 4395 près au départ sur le 803810 Lyon Perrache - Epinal aux cotés du OUIGO arrivé de Marne la Vallée.

La CC 6558 sur le 804102

Et pour finir cette première série de photo retour à paris Jeudi Dernier avec le 72158 près au départ sur le TER 11749 Paris Est - Troyes.

Semaine prochaine la suite =)  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 

Bon Dimanche

Damien
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Sun 14 Dec 2014 - 14:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 X 4644

Matériel de prise de vue: Canon EOS 600D + 28-75mm Tamron ou 18-200mm Sigma

PostPosted: Sun 14 Dec 2014 - 16:36    Post subject: Dans la Nuit. Reply with quote

Salut Damien,

C'est beau tout ça, bravo !
Visit poster’s website
 Wouter DH

Matériel de prise de vue: Canon EOS 350D

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 11:22    Post subject: Dans la Nuit. Reply with quote

Bonjour Damien,

Belle ambiance... les clichés sont très beaux!

coucou
Wouter
 Back to top
Visit poster’s website
 BB22382

PostPosted: Mon 15 Dec 2014 - 11:49    Post subject: Dans la Nuit. Reply with quote

Bonjour,

Excellent super super
 Back to top
 BB12000

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 19:42    Post subject: Dans la Nuit. Reply with quote

Bonsoir,

Belle série, j'aime tout particulièrement la 6570

Encore bravo
 Back to top
 609 Midi

Matériel de prise de vue: Nikon D3100

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 23:00    Post subject: Dans la Nuit. Reply with quote

Bravo et merci pour cette belle série !

http://mespassions-mescollections.blogspot.com/
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Une autre vision du monde '' Ferro'graphique '' -> Recherches '' Ferro'graphiques '' sur les Voies Ferrées de France ou d'ailleurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange