Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
75000 en noir et blanc

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Yves01

Matériel de prise de vue: Canon EOS 400

PostPosted: Fri 3 Apr 2015 - 11:48    Post subject: 75000 en noir et blanc Reply with quote

Bonjour,

Une demi-heure environ après le train de trémies tracté par les G 1206 Vecchietti que je vous ai présenté, j'ai pris ces 10 tombereaux avec leurs 3 75000. La lumière était pourrie mais le contraste marqué m'a fait choisir le noir et blanc auquel se prêtait bien le décor, selon moi. A vous de juger.

A+
Yves
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 3 Apr 2015 - 11:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Wouter DH

Matériel de prise de vue: Canon EOS 350D

PostPosted: Fri 3 Apr 2015 - 14:21    Post subject: 75000 en noir et blanc Reply with quote

Belle ambiance!
 Back to top
Visit poster’s website
 Sur Deux Rails

Matériel de prise de vue: Canon

PostPosted: Sat 4 Apr 2015 - 14:02    Post subject: 75000 en noir et blanc Reply with quote

Bonjour,

Une photo agréable et bien travaillé (pour avoir sauvé les meubles...)
Merci
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange