Voies Ferrées de France Forum Index

Voies Ferrées de France Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les News  
Mauzin du matin...

Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Franrue80

PostPosted: Thu 28 May 2015 - 16:22    Post subject: Mauzin du matin... Reply with quote

Bonjour à tous :)

Hier matin, me rendant à Amiens, en train, je surprends une Mauzin en gare d'Abbeville. Je demande donc de suite à notre ami Claude (alias BB22382) s'il a des infos concernant cette marche. Grâce à lui, et je le remercie, j'ai pu saisir cette petite voiture Mauzin, Véronique, encadrée par 2 vaillantes 66400, la 408 FRET et la 442 Bleue. Je pensais que l'éclairage aurait été parfait, mais le léger contre-jour m'a surpris...

Bonne journée coucou

PostPosted: Thu 28 May 2015 - 16:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 BB22382

PostPosted: Fri 29 May 2015 - 01:23    Post subject: Mauzin du matin... Reply with quote

Pas façile à cette heure François mais tu l'a eue coucou

ça descendait sur la VB ensuite.

Merci
 Back to top
 MaxTrain45

Matériel de prise de vue: Nikon

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 20:51    Post subject: Mauzin du matin... Reply with quote

Salut ! :) 

Belle Mauzin même si tu es à contre-jour. ;) 

Maxence S.
Post new topic   Reply to topic    Voies Ferrées de France Forum Index -> Les archives annuelles de Voies Ferrées de France -> Archives 2015 -> A travers les régions de France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange